L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Hollande juge la réponse d’Alger à la prise d’otages adaptée

« Les otages ? Mais quels otages ? Il n’y en a plus donc le problème est résolu… ? »

:smiley:

C’est pas franchement du fait divers

Par contre ca, effectivement ca méritai d’être relevé. Une pensée pour nos soldats
Edité le 19/01/2013 à 20:37

Y avait également plus d’otages, que ce soit en Russie ou en Algérie.

On a beau jeu de critiquer quand on n’a pas de prises d’otages avec plusieurs centaines d’otages et plusieurs dizaines de terroristes.

Ils n’ont pas peur de passer pour des racistes :neutre:

Les algériens de la plate-forme n’étaient pas prisonniers mais bloqués sinon ils bossaient normalement sans la moindre contrainte. Au final, il y avait environ 130 personnes prises en otage sur environ un millier. Néanmoins, oui le travail a été bien fait mais ma réaction a surtout été écrite sur le coup sans réelle réflexion.
C’est le mal du siècle d’autant plus que les médias occidentaux et principalement français sont d’un niveau catastrophiquement bas.

[quote="KaPriChieuZe"]

Ils n’ont pas peur de passer pour des racistes :neutre:
[/quote]
Facile vu que je crois qu’une grande partie des preneurs d’otages étaient algériens ou maghrébins. :ane:
Edité le 20/01/2013 à 08:30

Vous avez aimé Django Unchained, vous aimerez ce scandale… Made In America.

De toute façon avec Taubira ils ne risqueraient de toute façon pas grand chose.
Edité le 20/01/2013 à 13:16

MALI. Moscou propose une aide militaire à la France

Il s’agit d’une aide logistique (transport de troupes/ matériel), mais c’est assez inattendu je trouve. :confused:

La qualité allemande, ce n’est plus ce que c’était.
:nexath

En tout cas, le gars a eu la chance de sa vie. :ouch:

Non mais c’est quoi ces connards ?

Ok, bon, le gars a voulu flinguer l’autre type. Mais les gros nazes ne sont pas plus intelligents à le frapper comme ils fonts…

Si l’algérie est déstabilisée, ca pue pour la russie qui a besoin de l’avoir dans sa poche pour être notre pincipale pourvoyeur de gaz nat.

Le rapport avec Taubira ? C’est Valls le ministre de l’intérieur non ?

Un roman comique allemand imagine le retour d’Hitler

Autant je comprends les critiques, autant la phrase « une occasion pour les allemands de se dédouaner » me fait tilter.
C’est justement avec ce genre de phrase répétée tous les jours ad nauseum qu’on en vient à pousser les gens à aller dans l’autre sens.

World’s happiest countries

Non rien. :sol:

Effectivement.

Failed :nexath

Bien owned les mecs ! :paf:
N’empêche, braquer un bar-tabac, c lamentable, et ça doit pas rapporter des masses.
Et faire ça le jour où y a neige et verglas partout, et prendre les petites routes glissantes presque pas déneigées pour s’enfuir, c’était super judicieux ! :ane:

De vrais winners c’est sûr :smiley:

tempsreel.nouvelobs.com…

Ça m’a fait flipper, j’ai tout ouvert l’odeur restait… ok je referme la fenêtre :o

Rien senti, doit avoir l’habitude :neutre:
:ane: