Laag récurents modern warfare pc

Bonjour,

Pendant les “opérations spéciales” (missions solo indépendantes de la campagnes) et la campagne aussi.

J’ai des phases des ralentissements incessants du jeu environs toutes les 5 mins (c’est insupportable)
Une idée du problème ?

config machine:
Asus
Core 2 quad Q9000
4GHz (2 x 2)
RAM 4 Go
64bits

On a pas ta carte graphique…

:hello:

+1, manque la carte graphique :smiley:

Défragmentation ? Application qui tourne en arrière-plan ? Mise à jour des drivers de la carte graphique ?

J’ai une GeForce GTX 260M
Des mises a jour je pense qu’elle l’est.

:frowning:

c’est moderne warfare premier du nom ?

Une 260M c’est pour portable ca non ?

OUI POUR PORTABLE
plus précisément:
NVIDIA® GeForce® GTX 260M 1024MB GDDR3 VRAM

non cest modern warfare 2

Un portable… même soi-disant “gamer”, un portable n’est pas fait pour jouer.

La température peut-être ? Au bout d’un certain seuil, le GPU ralentit pour baisser la température mais ça fait tout ramer.
Essaye aussi en te limitant dans les détails graphiques pour éviter que le GPU soit toujours à 100%.

Cordialement

Dois je aller dans le panneau de config nvidia pour modifier certains paramètres pour empêcher cela?

Le portable oui j’imagine, néanmoins ca ma jamais fais ca avant.

Non tu peux pas empêcher une carte de ralentir si elle surchauffe. A moins naturellement que brûler toute la machine te semble une alternative acceptable :smiley:

On ne sait pas vraiment modifier le pourcentage d’utilisation du GPU dans les drivers ou n’importe quel logiciel. Tu sais par contre underclocker la carte (logiciel comme Rivatuner) donc baisser la fréquence du coeur (core) ce qui baissera la température en fonctionnement mais aussi les performances.

C’est à essayer.

Tu n’as pas dis à quel température ta carte graphique montait en charge.
Edité le 14/12/2010 à 14:06

Tu joues avec quels réglages ?
Sinon comme louinou… driver vidéo à jour ? DirectX à jour ? Applications en arrière-plan (surtout niveau sécurité) ? températures en pleine charge ?

:lol:

“Tu n’as pas dis à quel température ta carte graphique montait en charge.”

Je ne sais pas comment faire pour le savoir

C’est bon j’ai dl everest, et j’ai :
Processeur 63°C
Seagate … 41°C

Prend plutôt HW Monitor ,tu le lances et le laisse tourner pendant le jeu,et tu verras ensuite la température max atteinte :wink:

Mais ca va me servir a quoi de savoir l’exacte température atteinte en gros

Ca va servir à savoir si tu roules à 145km sur une deux chevaux, ou bien si t’es à 60 sur une Ferrari :wink:

[Photo supprimée]

VOILA ce que j’obtiens

On voit rien sur ton screen…

[Photo supprimée]

on voit mieux je pense

Il faut laisser tourner HWMonitor en background et lancer un jeu une bonne dizaine de minutes parce que la tu as les mêmes températures MIN et MAX… donc en IDLE… et justement 79° pour la carte graphique en IDLE c’est vraiment problématique :arf: