La xbox360 a été piraté! ya une vidéo!

Avec beaucoup d’avance, je vous annonce que la console a été piraté!
toutes les infos sont sur ce site: http://www.newshightech.com/loisirs/xbox36…e_confirme.html

ya même une vidéo qui montre un jeu gravé qui tourne dessus!

ouai bon c’était sur que sa arriverait un jour :neutre:

mais c’est peut être un dvd vidéo qui tourne là :ane:

c’était inéluctable :neutre:

Bon on va autoriser le sujet qqes temps mais attention ! :o

(Edit : et si c’était un topic pub [:merlot])

je pense pas que ca soit une vidéo, et même si c’est le cas, la xbox n’est pas censé lire les dvd gravés, je me trompe?

Elle lit parfaitement les cd et dvd gravés. :jap:

le hack en question ne concerne que le firmware du lecteur DVD qui n’est pas signe par Microsoft.

Ca permet de lancer des copies exactes de jeux en feintant la signature du DVD.

Ca ne permet pas encore par ex de lancer des programmes non signés ou quoi que ce soit d’autre. Et ça neconcerne que un modele de lecteur present au tout debut du lancement de la console.

Bref: 'faut pas mettre la charrue avant les boeufs

de toute façon, a 400€ la bestiole j’ai vraiment aucune envie de faire sauter ma garantie et de cramer ma xboite! et puis le piratage cay mal :paf:

C’est une deuxième avancé vers le déplombage de la console. Et même s’il ne diffuse son firmware quelqu’un d’autres le fera bien un jour ou l’autre :D.

Il faut arrêter d’assimiler tout hack à du piratage, la preuve, ces hackers ne fournirons aucun fichier permettant de tirer partis de leur découverte.
Il faut savoir que grâce à ça, on peut se projeter dans l’avenir en esperant éxécuter des binaires non signés et donc ainsi ouvrir la console à toute sorte d’application comme un port de xboxmediacenter et à la scene homebrew.

En même temps il me semble que la xbox360 intègre déjà une version “normalisée” du Mediacenter :o :oui: … sans doutes limitée sur qqes aspects ça c’est sûr …

La 360 peut se connecter à un Pc media center pour y lire des photos/musiques et videos.

Mais c’est TRES limité:

*Obligé d’avoir MCE2005 (ce n’est pas forcement le cas de tout le monde)
*Pas de lecture de DivX (sauf petite bidouille) ou autre codec sortant du WMA (meme pas HD je crois)

  • Impossible de lire une video sur CD/DVD (il me semble), ou des MP3 sur CD/DVD

bref, on a connu mieux comme systeme multimedia

C’est ça le problème avec la Xbox et la Xbox360 Microsoft les vend comme système multimedia mais les bride de partout. D’ailleurs je ne vois pas ce que ça lui apporte, qu’il bloque les copies pirates de jeux je comprends, mais bloquer DivX/Xvid, .mp3 etc. c’est très con :D.

ptet pour obliger les gens a utiliser leur codec WMV/WMA? :paf:

Les connaissant c’est fortement possible.

Sinon j’adore la partie de la news :

Qui a dit que les "pirates" avaient fait ça facilement :D.

:kimouss: