La vitesse et les motards - le code est le meme pour tout le monde

C’est même plus une moto c’est un monstre. Cela devrait presque être interdit. :confused:

Un petit lien pour ceux qui ne savent pas les possibilité de l’engin : http://www.turbobusa.net/v3/videos/speeds/

prefere la z1000 verte de mattaw :o

Faut aimer le vert poubelle, quoi :riva:

'tin :paf:
http://www.turbobusa.net/ghostrider/misc/busa_video.wmv

:MDR

clair que l’orange eboueur c’est mieux :smiley:

:ouch: :paf:

Peut être dans les textes, mais en pratique, c’est à discuter :wink:

Surtout lors des dépassements de Camion par exemple :neutre:

Je sais que certaines personnes ont du dépasser un camion sur l’autoroute le joue de leur permis B, et bien elles ont du dépasser la vitesse max autorisé pendant quelques secondes, le temps de doubler quoi :neutre: , et l’inspecteur n’a rien dit :neutre:

vaut mieu accélerer un peu plus et se rabattre devant lui que de rester à sa hauteur sur la file de gauche :oui:

DDE, monsieur :smiley:

Non, sinon pour etre sérieux rapidement ( trés trés vite ) Faut admettre que le code de la route est trés mal fait et prend pas en compte les motards.

Pourquoi on n’autoriserait pas plutot le remontage de file à une vitesse raisonable, en meme temps apprendre lors du permis à rouler avec des motards sur la route.

Enfin, je sais pas on partage tous la route aprés tout. :slight_smile:

pas con [:paysan]

shellou a quelques bonnes idées defois :paf:

tiens ça me rappel un truc il y de ça quelques semaines, je vois un phare dans mon retro, j’me dis que c’est un motard et que je vais serrer a droite pour le laisser passer, il commence a me doubler mais genre avec une grosse fumée de tondeuse et avec le meme bruit et a environ 5kmh d’ecard :paf:
en fait c’etait une 125 qui se la jouait motard :MDR
et là ma cupra arrive quand meme a resister, je suis repassé en 2eme et j’ai dis au revoir a la tondeuse :paf:

'tin la hayabusa elle abat le 0-200 en moins de 12 sec :paf:

Et tranquillou elle pète le 350kmh :whistle:

(et ouais pour ceux qu’on pas fait gaffe, els chiffres externe en gros c’est des mph)

le seul moyen de la rattraper c’est de l’attendre tous les 50km a la station service :paf:

:ouch: :paf: :pfff: :pt1cable:
Ma pauvre 106 :’(

ya mieux, une F1 avec les slick bien chaud :oui:

mais sinon jcrois que pour faire mieux en "homologué route" on va avoir du mal :paf:

Qu’ils roulent vite ca me derange, mais ca depend où…en ville sur une 2 fois 2 voies, qu’ils roulent a 90, je vois pas le probleme :neutre:

ouais, moi aussi je trouve qu’elle se traine un peu sa mobylette :confused:

[:skyos]

Je trouve que la police Luxembourgeoise a fait 2 belle opérations de sensibilisation du danger chez les motards. :MDR

Méthode mise en place :

Je poste mes policiers sur le bord de l’autoroute là ou la route passe de 3 à 2 voies le matin avant le pic des travailleurs.
Cela a pour conséquence de créer un bouchon d’automobiliste qui ralentissent trop en voyant les policiers.
Au bout de 1 heure, un bon bouchon se forme, et là je lance l’hélicoptère de la police dans les airs.

Son but est de noter tout les motards qui remontent le bouchon entre les files de voitures.

Arrivé au bout du bouchon, une amende de 174€ mini par motards, a savoir qu’il avaient mis les moyens pour arrêter TOUS les motards. :MDR

Je trouve cela débile car un motard prend moins de place qu’une voiture sur la route, mais au moins le luxembourg n’a aucun déficiste financier.

http://www.linienmc.dk/mcuheld/2003feb/13m…ish_police.mpeg :MDR

mouais, c’est juste idiot et dangereux :confused:

+1 et surtout le remontage de file à toute vitesses …
J’m’en suis tapé un de motard justement dans ce cas-là … bah heureusement le gamin est bien tombé et a eu de la chance que personne ne lui roule dessus … mais s’il ne roulait pas à 30-40 km/h plus vite que les voitures des files, bah je l’aurais sans doutes aperçu (et j’ai fait mes contrôles :neutre:) … en attendant merci le malus :riva:

Ce qui me rassure, c’est que le mec m’a dit que c’était une bonne leçon et que la moto, c’était fini pour lui :oui: … papa toussa … ça l’a fait réfléchir :o

Sinon je suis TRES TRES courtois et attentifs aux comportements des motards (A86 tous les matins et soirs, c’est dire si je connais), et la plupart des motards sont “corrects” à ce que je vois au quotidien, maintenant ya quand même une bonne frange de petits malades qui font du tord à l’image des motards :confused: