La vitesse et les motards - le code est le meme pour tout le monde

Avant tout je suis motard (2 motos, pas de voiture, roule meme quand il neige)
je respecte les limitations de vitesses… en ville

J’ai répondu non parce que
-il me faut bien une excuse pour dire que je me fais pourrir meme par les 125 :ane:
-que c’est tellement drole de jouer les chicanes mobiles pour les boites a roues
-j’adore me faire rentrer dedans par les automobilistes qui me collent
-que j’adore voir le sourire d’un automobiliste qui a reussi a doubler une moto sur une 4 voie en ville limitée a 50 km/h :ane:

Bien que je sois un C*nnard de motard je remercie tous les gentils automobilistes qui se poussent pour me laisser passer alors qu’ils n’y sont pas obligés :jap:

heu me suis p’tetre mal exprimé hein :wink:

je suis aussi a classer dans les “roule toujours” et j’avoue que pareil… ca me fait bien rire le keke de base qui se sent plus pisser dans sa bagnole facon cakos quand il me “grille” a un feu… :paf:

j’use pas un train de pneu tous les 5000 bornes moi :paf: le pauvre… s’il savait qu’on peut dans la pluspart des cas moins de 4 secondes pour le 0 a 100 :lol: mais bon c’est tellement plus “joussif” d’arriver au feu apres lui et de le doubler a 10 a l’heure.

sinon pareil grand merci aux automobilistes qui loin d’etre obliges nous font un petit signe pour nous dire qu’ils nous ont vu et qui nous laisse passer.

J’ai meme l’impression que les frapadingues en moto sont de moins en moins nobreux… par contre les tel en voiture… les journeaux… les je me remaquille…

PS : t’as pas a avoir honte de t’etre fait manger par un 125… me suis fait doubler sur l’A86 par un scoot… 50 cm^3 ^^ seulement moi me suis pas retrouve sur la bau avec deux jolies BM blanches et des monsieur en chemisette 500 m plus loin :wink:

Obiwan il s’en fout lui :o

en me limitant a 50 km/h sur l’a86 bouchee le matin entre le trajet voiture et le moto je divise grosse merdo le temps par 3 ou 4 … 40 minutes au lieu de 2h/2h30 :paf:

  • 1 :smiley:

A Paris, a un endroit que je connais bien, il y a deux feux espacés de 200 mètres environ. Si tu démarres en trombe t’es sur de te choper le rouge. Par contre si tu prends ton temps, c’est vert assuré. Et souvent, t’as les kékés en grosse berline qui bourrinent comme des anes quand le premier feu passe au vert. Combien j’en dépasse comme çà en roulant tout cool. :ange:

Et aussi, ceux qui veulent “jouer” avec moi, qui croient qu’ils vont me griller avec leur kékémobile. En général, il suffit d’un virage et un coup d’accélérateur (vive le couple), et je les vois plus que dans mes rétros. :ange:

Sokaris :hello:

:hello: soka :slight_smile:

Dis donc, ce topic est en train de rameuter tous les vieux motards de Clubic :ane:

Zyva, l’autre jour j’ai grillé une Porsche avec le veau qui me sert de voiture, je me suis fait dessus, wech wech :ane:

:miam:

Va dire ça à ceux qui se mettent à accélérer quand tu arrives à leur niveau :smiley: (comme si ça pouvait changer quelque chose :o)

Comme je l’ai dis un peu plus haut, y’en a qui n’ont peur de rien, l’autre jour un cake avec une Super5 toute pourrie a voulu “essayer” de me torcher, il a manqué d’envoyer une auto-école dans le fossé cet abrutis :pfff:
Grande ligne droite avec visibilité, j’arrive derrière le crétin, je le double, il commence à accélérer. Quelques 100aine de mètre après, j’arrive derrière une auto-école, y’avait une voiture qui arrivait en face mais j’avais largement le temps de doubler en mettant un petit coup de gaz, 1.5 seconde et demi de l’autre côté de la voie et j’étais passé, et là je vois dans mon rétro l’autre avec sa poubelle arriver plus de 5s après moi et déboiter quand même, il a fait freiner tout le monde et s’est rabattu en queue de poisson sur l’auto-école :confused:

Et après on viendra dire que c’est les motards les irresponsables :heink:

des blairals y’en a partout…

Etant Suisse (region Valais central) Une bonne partie des week-end on va ce tirer une p’tite bourre (j’ai dis petite) dans les cols du coin, et meme la y’a toujours le type qui ce crois plus malin que tout le monde et qui accelere comme une bete pour ne pas te laisser passer…

Par contre grand merci au automobiliste courtois qui te laisse passer quand il te voient arriver… :super:

bah même si on n’est pas obligé de vous laisser passer, faut bein se dire que ça nous sert à rien de vous en empêcher, ça énerve le motard et pour la voiture ça fait qu’il a moins de visibilité et de marge d’erreur si y’a un obstacle à éviter (on sait jamais)

ya tout intérêt selon moi à laisser passer une moto qui de toute façon finira par le faire

Je reviens à mon intervention sur un certain nombre de femmes au volant (surtout des 4*4 et espace), il y a un sujet là-dessus dans Le Télégramme de ce jour.

Y’a rien dans le Code qui précise que toutes les roues doivent être en contact avec le sol :neutre:

:ane:

Ah c’est pour ça que vous vous autorisez à vous mettre en travers devant la première voiture de la file :o ?

Scan please :o :smiley:

J’ai pas un scanner assez grand. :paf:

Les motards polluent notre air à force de rouler trop vite :o

Qui a dit cross-topic ? :whistle:

Tu peux nous faire un piti résumé STP [:shy] ?

mort aux motards qui violent vos femmes, font rire votre belle mere, empeche la recolte des abricots, et surtout fument dans les lieux publics :paf:

Mwarf mattaw ak une Z1000, verte :neutre: :ane:

Liberons nicolas !!! :na:

http://images.amazon.com/images/P/2266133039.08.SS500_SCLZZZZZZZ_V1060274878.jpg

Je n’ai vu nul part dans le code une quelqconque mention de limitation de vitesse dans les aquariums :o

Les femmes se révoltent au volant qui est un des derniers bastions masculins (avec la politique). Alors il faut les excuser, elles ne font que rattraper leur retard délictueux. :paf: Elles insultent aujourd’hui à cause des brimades d’hier, elles font des doigts et sont hyper agressives mais on leur pardonne. Paraît aussi qu’elles se rebellent beaucoup plus avec les policiers/gendarmes que les hommes. :ouch:

A bas ces c** de motards!

J’dis ça p’tet ben parce que j’ai dû vendre ma Yam à cause de mes enfants en fait![:paysan]

J’vay revendre mes gosses et racheter ma Yam! :paf: :ane:

Non, j’vais revendre mon break à la place!(je vais me faire foutre dehors sinon! :paf: )