La Turquie et l'extrème droite

C’est faux ! :o

Adam et Eve ont eu 3 fils, Abel, Caïn et Seth ! :oui:

Mais bon, on se demande toujours comment ils se sont reproduits par la suite. Vive l’inceste avec la mère ! :paf:

J’ai pas souvenir d’avoir ete en contradiction avec toi :ane:
Rafraichit moi la memoire!

Y a des chances oui … :paf:

+1

:pfff:

Non c’est le contenu, Adam 930 ans, mais oui bien sur … :paf:

tiens je viens de regarder “envoyé spécial” sur la deux, et ce qui fait le jeu du F.Haine, ce n’est la turquie qui va rentrer dans l’europe, c’est les reportages ultra-alarmiste, où l’on voit la banlieue, les armes, l’insecurité, des jeunes “issue de l’immigration” et autre joyeusetés…pourtant y’a encore du temps avant les elections… :sarcastic:

à en croire ce reportage, je risque ma peau en banlieue…

dsl pour le léger HS.

Ca fait longtemps que c’est comme ca :neutre: c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je ne m’informe que par france info le matin et et le soir en m’endormant et par lemonde.fr :smiley:

Les reportage télé ca fait 7 ans qu’on bouffe de l’insecurité amplifié par les medias :neutre:

Désolé d’avoir continuer le HS :ane:

Ah il est bien c’garçon ! :love:

Edit : Moi j’suis un habitué du HS ! :ane:

je voudrais savoir un truc que j en ai pas compris : en, quoi apprendre que adam a vecu autant d années nous montres la solution quant a sa descendance alors qu il a eu 2 freres… c est n est pas une critique mais j’ ai pas tres bien compris en fait :frowning:

et il engendra des fils et des filles.

Ils vivaient mille ans et faisaient plein de momes, Adam n’a pas eu que 3 fils, comme dit plus haut.

ok ! merci ^^

Donc tu comprendras comme moi qu’on a tous nouillé avec nos frères et soeurs ! :ouch:

:MDR :MDR

vous voulez bien en revenir a la Turquies SVP :smiley:

han le flooder

up

c’est quoi se bug qui a eu??? :heink:

Ouai mais lui il se déchire pas à faire des pages et des pages de dissert sur la condition écologique de notre société industriel :grrr: :ane:
Fin du Troll-HS (barrer la mention inutile)

Si non je n’ai pas lu les premieres pages du topic.
Mais en tout cas ,a la Turquie est un peu à l’extreme droite de l’europe non ? :whistle:

je sais pas trop vu que ils se font aussi sauter chez eux. ya qu’a voir en egypte

@ CNN
Je pense pas qu’il sagisse de penser en terme de terrorisme. Il est évident qu’il faille que le pays soit stable politiquement et socialement pour faire partis de l’Union Européenne.
Je ne suis pas renseigné sur la Turquie, mais il me semble que sa situation politique est stable.
Aprés tousles pays on une ou plusieurs minorités (majorité pour certains cf. Irak) qui se réclament indépendantes ou contre une communauté nommée.
Mais tant que cela ne porte pas atteinte à la stabilité politique et social du pays ainsi qua sa diplomatie par rapport à la communauté internationale…

@Clementalo
Je ne pense pas qu’il faille raisonner sur le plan Religieu. Oui c’est vrai cela ferais entrer une grande communauté musulmane dans l’UE et si cela serai profitable ou pas, je n’en sais rien; mais a premiére vue il n’y a pas d’objection possible.
Il ne faut donc pas forcement raisoner en terme de religion du fait de la séparation de l’Etat et de “l’Eglise”.
Puis je n’en sais rien, mais a une extreme on pourait voir des comunautés apparaitres “anti-communautés religieuses” ou autres…