pfff, genre il a besoin de ca ![]()
quelqu’un souvient de la pub pour un dentifrice où l’on voyait un dark vador rouge ?
je crois que Lucas s’est faché et a essayé de faire interdire la pub, c’était dans les années 80
Ca me dit qqch en effet, enfin je crois en avoir entendu parlé ^^
Vi, Lucas a porté plainte et a bien fait interdire cette pub, on ne rigole pas avec Dark Vador, surtout si on allonge pas les millions avant.
Par contre, ce n’était pas Colgate, le dentifrice que tu montres était sponsorisé par StarWars, donc, là, ils ont allongé les millions.
Oui, je m’en souviens aussi de cette pub, c’était une grosse parodie, c’était dans un décor tout blanc style Hoth je crois, y’avait aussi une princesse Leia de pacotille ![]()
si c’est pas colgate ça doit être le dentifrice signal + ![]()
j’ai essayé de la trouver sur le P2P mais rien de concluant
j’ai trouvé que celle pour les sodas dans le cinéma moi ![]()
Peut être en bonus caché dans le DVD, avec Holiday Special ![]()
PS: notez avec quelle subtilité je vous replace dans le sujet ^^
***** message à caractère informatif ***** ![]()
news zataz du 28/09.
Tain ca c’est batard !! Quelle est la nature de la mise à jour ??
probablement le firmware de la machine pour pouvoir lire la démo du jeu ?
vouais c zarb quand même… ca devrait être annoncé au minimum je trouve !
D’un autre coté, c’est un peu comme certaines applications mettent à jour sans demander Windows Installer et dans quelques rares cas (en général, y’a une demande) DirectX.
La mise à jour n’est néfaste que si les utilisateurs XBox ont quelquechose à se repprocher, donc, perso, j’aimerais bien que quand j’insère un DVD, ça me mette à jour PowerDVD ou WinDVD sans me demander ou même, ma platine DVD. ![]()
J’aime pas les trucs automatiques perso. Je considère qu’on peut me mettre un message d’information quand même !!!
NA ![]()
Non, je suis d’accord, c’est chiant les trucs qui demandent pas.
Mais sur d’autres forums, ils hurlent au boycottage du DVD Bonus à cause de ça, je voulais tempérer ici en espérant que ça ne dégénère pas comme sur d’autres forums que j’ai vu. ![]()
ARf, non faut pas déconner non plus
toute façon comment boycotter le DVD bonus je me demande ^^
11 3 8 (pense à THX 1138) ![]()
Et il est à faire où ce code ? :??:
J’y arrive pas ![]()
Sinon, boycotter le DVD Bonus parce qu’il met à jour la X-Box sans prévenir… qu’est-ce qu’on fait quand on a pas de X-Box ?
![]()
Tu boycotte aussi ![]()
Faut le taper dans une section des galleries d’images je crois…
je viens de regarder le DVD bonus !
pleins d’anecdotes, j’ai ainsi appris que l’épisode 6 a failli s’appeller « the revenge of the jedi » ( la vengeance du Jedi ), que l’épisode 4 a eu un tournage très éprouvant et qu’on est passé pas loin de la catastrophe, même le montage était naze et il a fallu se creuser les méninges pour tout revoir et faire un montage plus dynamique
par contre on reste un peu sur sa faim sur l’explication technique des effets spéciaux, on voit beaucoup d’images d’archive de la société ILM et les maquettes mais pas vraiment d’explication réelles des effets spéciaux, le « comment ça marche » avec les termes techniques ( rotoscopie ), j’ai trouvé ça assez leger au bout du compte ![]()
il faudrait que pour le prochain coffret integral que Lucas ajoute un bonus uniquement dedié à la partie technique, avec explications, schémas à l’appuie des techniques trouvées par ILM
il y avait une émission sur les effets spéciaux sur France 5, les futurs bonus devraient s’inspirer de cette émission pour expliquer les effets spéciaux, les anecdotes
comme reference de bonus qui explique bien les effets spéciaux avec précision ben il y a le formidable bonus du DVD collector « Superman », tout y expliqué de façon didactique, Lucas devrait s’en inspirer