bon pour mon pb de power level sur tf1 m6 et nt1 j ai fait un test avec une antenne amplifie ca marche le niveau depasse les 90%
donc je fait peut etre investir ds une antenne interieure thomson que l on peut alimente par la prise rf
bon pour mon pb de power level sur tf1 m6 et nt1 j ai fait un test avec une antenne amplifie ca marche le niveau depasse les 90%
donc je fait peut etre investir ds une antenne interieure thomson que l on peut alimente par la prise rf
ton antene rateau , tu peut pas la regler
ben je me sert encore de l analogique pour le teletexte et puis chez moi il y en a qui sont un peu depase par la technologie vont etre perdu si y a pu les chaines classiques :lol:
le telexte est present en beaucoup mieux avec les chaine classique sur la tnt
tu as toujours les chaines « classiques » sur la tnt, mais avec une meilleur image et un meilleur son
oui j avais remarque
quand je parle des chaines classique je veux dire en analogique
pour le teletexte j ai essayer mais j ai rien qui s affiche et la doc du demo est plus que succinte au sujet du telexe il n y a aucune explication sur le menu et les differentes iconnes qui apparissent a l ecran ??
pas bien ca mr Thomson
au fait j ai eu droit a ma 1ere panne tnt hier M6, NT1 WM9 entre autres ne marchaient plus pas de signal c est revenu aujourd hui
tu a le dti 1001 ? il fait teletex aucun souci
Sur val de marne j’ai pas encore de teletexte
Avec ma Pinnacle 300i pci
pour ceux qui ne capte pas TMC et Direct8 il y a un patch
dispo sur le site Pinnacle
Est-ce que quelqu’un ici a déjà utilisé une antenne intérieure à plus de 30 km de l’émetteur ? Je voudrais quelques retours (qualité, modèle de l’antenne, etc.). Merci
Désolé pour le remontage de topic. ![]()
Je suis à peu près à 30 km de l’émetteur de Brest. J’ai une antenne d’intérieur qui date de 2-3 ans, c’est une marque chinoise, rien que du classique. LA TNT fonctionne à merveille, du coup je ne regarde plus les chaînes en analogiques car la réception est pas top.
Donc merci la TNT.
Le « décodeur » m’a coûté 55 chez Leclerc et tout a fonctionné du premier coût (ou coup quand on est à jeun :D). ![]()
J’ai une antenne intérieur et suis a environs 20 km tout eiffel image nikel top { carte pc Pinnacle}il y a en plus dessus un autre poste
branché en mème temp lui en analogique image nikel top
C’est une antenne avec ampli a environ 300 balles { chinoise }
Modèle très courant avec une petit gille noir et deux antenne télescopique une led verte et une rouge
Merci pour vos précisions !
Bon voilà, j’ai acheté un Visionic Silver 36 de chez Leroy Merlin à 20 euros (ce n’est pas une antenne spéciale TNT, juste une amplifiée) et un décodeur Strong SRT5110 et je capte les 14 chaînes sans problème. Mise à part quelques artefacts (assez rares) sans doute dû à l’arbre juste devant ma fenêtre, nickel.
Je rappelle que j’habite dans un immeuble, à 30 km de la Tour Eiffel.
kanef6, dis,
j’ai achete le dti-1001 sur tes conseils et je le trouve excellent. j’ai une tele thomson mais je n’arrive pas a utiliser la telecommande du decodeur avec. comment dois-je proceder si tu sais y faire ?
par contre, j’ai compris que la telecommande ne gere que thomson donc adieu mon lecteur dvd toshiba ?
![]()
alor pour la tv , il suffit de clique sur la touche « tv » pour prendre le controler de ta tv et pour ton lecteur dvd c est pas posiblle
j ai un enregisteur dvd thomson la telecde est identique a celle du dti1001 a part la couleur gris metallisee et la presence d une led rouge qui s allume lorque l on selectionne l appareil a cder
cette telecde peut etre programmer soit automatiquement soit manuellement pour cdr des appareils non reconnu
peut etre que celle du dti1001 peut l etre aussi ?
ahhh tu nous interese squale , tu fait comment pour programer la telecommande
pour la prog manu
mettre en marche l appareil
appuyer sur la touche correspondant a l appareil a cder( dvd tv etc) tout en la maintenant appuyée taper le code de l appareil correspondant a la marque
la led clignote ca ne marche pas
comme in n y a pas de led sur la telecde du dti 1001 je ne sais pas si ca va marcher
en mode auto
appuyer sur la touche correspondant a l appareil et appuyer en meme temps sur la touche veille le voyant de la telecde s allume relacher les 2 touches
appyuer sur play et attendre que la led cesse de clignoter si au bout de 5s il n est pas en veille recommer l operation
remettre en marche l appareil avec la touche en facade
appuer sur rev sur la telecde pour le remettre en veille
appuyer sur stop jusqu a ce que la led s eteigne
le pb c est la led qui n est pas presnte donc je ne pense pas que c est possible de programmer la telecde du dti 1001
je te confirme
ca ne marche malheureusement pas ![]()