La TNT, quelques questions

mayrde , j ai jamais teste cette fonction chez moi j ai pas de tv de marque thomson

bon j ai investi ds une antenne interieur amplifiée Thomson ANTD110

elle est auto alimenté par le tuner

j ai du rchercher un moment la position ideale et la ca marche la reception est parfaite sur les chaines qui posaient pb auparavent :oui:

c est parfait sa

Quelle carte tuner TNT me conseillez-vous ? Je souhaite remplacer ma AIW Radeon 9800 Pro Sapphire par un combiné 9800 Pro + carte TV TNT.
Je souhaite avant tout une bonne carte TV avec un très bon logiciel de magnétoscope intégré (tel que celui d’ATI que je trouve très convivial) permettant d’enregistrer en MPEG2 avant tout et pourquoi pas en DivX.

Merci d’avance.

la pinacle pctv 200i est pour toi

tres bon log a la sauce win media center 2005

mpeg2 hardware

http://www.clubic.com/shopping-103178-0-pinnacle-systems-pctv-mediacenter-200i.html

Vu les avis laissés par les clubiciens…

je lai et aucun souci avec , je la vend aussi a mon mag

c est pas parceque 2 persone sont pas contemp que c est forcement de la chiote

salut à tous

==> squale22 : le matos que tu acheté (adaptateur et antenne Thomson) m’intéressent car ils sont à des prix raisonnables, et d’apres tes commentaires, semblent bien capter les chaines

ma question est donc : à quelle distance te trouves-tu à peu près de l’émeteur TNT le + proche ?

parce que perso je suis à une bonne 30aine de kms de la tour eiffel, alors je la sens mal la réception…

je dois egalement etre a environ 30 ou 40 km de l emetteur

pour la reception les barres de puissance et de qualite donnes par le tuner son bonnes

90 a 100% en puissance
100% en qualte

mais malgre cela il m arrive encore d avoir des parasistes sur certaines chaines (tf1 m6 etc ) ces chaines etaient d ailleurs tombes en pannes il n y a pas si longtemps donc je mets ca sur un manque de mise au point au niveau de la diffusion

on va voir ds le temps si cela s ameliore

hum ok, tu es donc aussi éloigné que moi de l’émetteur, ça m’encourage à prendre ce modèle et cette antenne

je vais encore me renseigner à gauche à droite, mais merci de tes précisions

le thomson dti 1001 a ete concu pour etre utiliser dans des condition dificele avec des antene interieure , c est le top pour toi qui est a 30 km [:agah]

Bon qu est ce qui se passe j ai perdu la pluspart des chaines sur mon dtti 1001

j ai fait un reset rescanne les chaines plusieurs il ne me trouve que quelques chaines les nationnales entre autres

bon j espare que mon decodeur n est pas hs

et vous ca marche toujours pour info je suis en bretagne esperons que ca va revenir

Marche tres bien vers chez moi, mais t’inquiete, des fois y a leur canaux qui merde, alors t’etonne pas de perdre par ex RMC et direct8 en meme temps

c est bon c est revenu mais c etait la 1ere fois que je perdais autant de chaines en meme temps 9 ou 10

et puis comme il fait chaud en ce moment et que le tuner etait lui aussi tres chaud j ai un peu balisé

Quelqu’un a entendu parler de la TERRATEC Cinergy 1400 DVB-T ?

Bon, pas d’autres avis sur une bonne carte TNT ? Je ne l’ai toujours pas achetée.

Si je devais en acheter une je prendrais celle là mais à mon avis aucune n’est encore assez mûre. :frowning:

Laquelle ? La TERRATEC Cinergy 1400 DVB-T ?

Oui :slight_smile:

Vieux up de la mort qui tue :heink: :heink: