La TNT, quelques questions

je demande ca car je suis tres loin de l’emetteur

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

normalemnt oui bon a tester c est pas garanti a 100%

Et moi je suis caliméro comme d’habitude lol couverture Vaucluse - Avignon >> 2006-2007 :d :d

kam28
Une antenne intérieur permet de capter éventuellement si pas trop d’obstacle entre l’émeteur
J’ai une antenne intérieur et suis en ligne droite " sans obstacle " avec la dame d’acier pas de soucis image niquel
Si par moment en particulier pour lancer la recherche j’allume l’ampli incorporer
Carte Pinnacle 200i Pci

en gros il faut etre a quelques kilometres de l’emetteur, donc pour moi c’est mort avec une antenne d’interieur puisque je suis a 70 KM de la tour eiffel

argg ui sa va faire trop loing la

Quelqu’un aurait des infos sur le décodeur Hauppauge DEC-2000T qui permet apparemment de décoder pour la TV et pour le PC simultanément. Le seul truc qui me fait peur, c’est la qualité d’enregistrement via l’USB !

hauppauge c est du tout bon pas de souci , apres avec de l usb 2.0 sa passe niquelle pour l enregistrement

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus sur cette carte (formats et résolutions d’enregistrement) ainsi que pour savoir si l’on pouvait enregistrer sur PC une émission tout en regardant une autre émission sur la TV.

pour la fin de ta question sa va etre dure il y a un seule tuner pour fairede l enregistrement et regarde il faut 2 tuner

salut , vous pouriez m’aider ,
j’arrive pas a recevoir la tnt chez moi alors que je suis une zone couverte (verte sur la carte ) ainsi que les alentour , je possede le thomson serie 1000 et aussi une antenne alimenté thomson plate 210,
l’emetteur c lille lambersart ,
il faut juste faire recherche automatique , j’essaye en bougeant l’antenne de place , mais rien je suis en peu degouté là …
pourtant j’arrive a recevoir quelques radio flamande … lol
enfin voila

hum si le deco ne capte rien c est mauvai signe , tu na pas une antene rateaux

tu est a combien de km de l emeteur ?

g une antenne rateau mais qui est diriger vers un autre emetteur , sinon g tenter aussi ,
c pour ça que j’ai prit une antenne interieur auto alimenté , on peut me dire pourquoi je capte du belge et pas lille , je suis environ 30 km de l’emetteur

interférence entre la tv belge et la tvt francaise voie que sa

sinon , apart que tu est mal place et que ton deco ne capte rien avec ton antenne interieur , je voie pas

g egalement essayer sur une tele pres de la fenetre orienté coté emetteur au rez de chaussé et aussi dans ma chambre a l’etage

sur l ecran de ta tv il doit affiche sa non

http://kanef6.free.fr/100SSCAM/snapshot(21).jpg

ben non g meme pas france 2 d’affiché , et pi là pendant la recherche l’ecran est devenu tout gris avec des lignes bizar ,
il a peut etre un pb le recepteur , ça chauffe ? ça doit etre prevue qd meme

oui il doit avoir un probleme , sa chauffe un peu mmais pas trop non plus , un conseil rammen le au sav