La TNT, quelques questions

le thomson dti 1000 que je cite a plusieur reprise dans le topic est parfait pour 129€ tu a 2 peritel une sortie 5.1 , il super simple d utilisation

une ch’tite question !!
les tuner tnt sont ils physiquement, différent des tuner classique ??
je ve dire pas la si sur certaine carte tv pour pc il ne serait pas possible de faire une mise a jour du firmeware pour pouvoir decoder la tnt ?

comment on fait pour savoir si on peut la recevoir?

il faut que tu regardes sur les cartes ds les mlagasins prochezs de chez toi et sa te dira

j’ai ma reponse, mais elle est pas geniale comme reponse, ca me dit “oui, en principe”, lol ca veut dire quoi au juste ce en principe…

Regarde sur www.tvnt.net :wink:

oui il sont different du faite que les donner sont envoie en mpeg2 , donc faut avir un nouveau tuner

j’ai acheter ce récepteur TNT Interstar DVB-T8100 Premium

caractéristiques du produit:

-Compatible avec DBV-T ETS 300 744 standard
-Entièrement compatible avec MPEG2 et DVB
-Tuner ultra-sensible
-Entrée numérique terrestre, IF loop through pour un 2nd récepteur
-Recherche automatique simple d’utilisation
-2 prises péritel tv et vcr
-Fonction manuelle PID scan
-Fonction graphisme
-Dolby numérique avec sortie optique audio
-Fonction Multi-Images (4, 9, 10, 13 ou 16 images)
-Menu multilangue
-Guide de programmes électronique
-8 listes de favoris
-Contrôle parental et verrouillage de chaînes individuelles
-Télétexte par OSD et VBI
-Disponible avec ou sans modulateur RF
-Transfert de données et mise-à-jour de récepteur à récepteur et/ou d´ordinateur à récepteur par RS232
et compatible 16/9

Il est relier à une antenne intérieur banal et ça fonction super bien, par contre avec l’antenne collective de l’immeuble je ne capte rien.

il ta couter combien ?

edit: j ai trouver tout seule 116e :d

fait plus de truc que mon thomson pour moin cher ,cay moche :o

Je l’ai payé 119,95 € commander le 16/03/05 reçu le 18

Petite question…
Je suis intéressé par la TNT. Je voudrais y relier ma TV et aussi ma carte tuner TV actuelle, une AIW Radeon. Que me faut-il comme équipement ? Deux décodeurs, un décodeur double tuner ou un décodeur simple tuner avec certaines fonctions avancées peut faire l’affaire ?

tu ne poura pas relier ta aiw a un decodeur en passant par le tuner mais l entre video svhs ou rca si tu a sa oui ,il te faudrai alor un decodeur avec 2 peritel mais tu ne poura pas regarde 2 chaine different

Oui, mais il pas double tuner, et esthetiquement j’aime moins que le thomson 1001

Par contre un qui est pas mal mais esthetiquement c’est moche, mais niveau fonction/prix ca va regarder: http://www.ldlc.com/fiche/PB00027641.html

On peu le relier a la tv et/ou au pc(usb), pas mal

Dommage. Si j’avais su, je n’aurais pas acheté la AIW alors, j’aurais attendu pour acheter une carte TV compatible TNT.

Salut,

Il faudra un decodeur par tele (comme pour la reception satallite) ou un decodeur pour plusieur tele sera suffisant?

non un decodeur par tv

vous savez ou on peut avoir les programmes des emissions de ces chaines pour le premiere semaine? (pour avoir un apercu)

ben directement sur le deco , tu a un guide , sinon la http://www.tvmag.com/accueil.jspx

une antenne d’interieur permet de capter de n’importe ou?