La TNT HD : ça y est, c'est parti !

Titre un peu en avance, mais ici, sur Toulouse, les premiers tests ont lieu sur TF1, France2 et M6 (émetteur du Pic du Midi).
Le peu d’image que l’on a pour le moment se fige et est en SD…vivement la fin du mois.

La TNT HD : ça y est, c’est parti !

LOL

Ce ne sont que des tests !!!

:heink: On va attendre encore un peu, disons … un mois :wink:

Chez moi sa fonctionne depuis vendredi soir, sur l’émetteur de Becherel (sur Rennes), c’est un vrai régal, M6turbo HD, NCIS, hier soir la doublure, extra en HD :D, il y a juste samedi et dimanche ou il n’y avait plus d’image sur tf1.

Dommage, je suis sur Rennes mais je n’ai rien pour capter et afficher la TNT HD :ane: (par contre j’ai un pote qui a ce qu’il faut, il faut que je lui en cause)

J’ai bien l’impression que de toute façon tu ne perds pas grand chose Almalexia car si c’est pour avoir de la TNT-HD en SD… :ane:

:paf: le tâcle d’enfer …
(imagines-toi Derrick en HD :sarcastic: )

Apparemment chez nous c’est bien de la HD, mon pote est allé faire un tour chez Boulanger et les TV TNT HD affichent bien de la HD.

seule tf1 m6 et fr2 sont HD derrick c’est sur la fr3 nan :icon_biggrin:

en tout cas hier soir pas de HD sur m6 y avait une mire a la place
Edité le 10/10/2008 à 12:42

Et tu es où pour capter depuis Becherel lefuret?

Un village entre dinan et st malo

Vous savez ou je pourrais trouver le planning du lancement de la TNTHD ?
Ou si vous savez pour Nantes… :yeux3:

a partir du 31 mai 2009

www.avcesar.com…

Moi aussi, c’est pour le 31 mai.

Ca me laisse le temps de rentabiliser mon adaptateur avec disque dur. :ane:

J’espère que le prix des adaptateurs HD va baisser, parce que pour l’instant… :frowning:

J’habite à Montfort sur meu à 25 Km de Rennes dépendant de l’émetteur de Bécherel situé à 20km de chez moi mon téléviseur HD 1080p l’image reste figée au bout de 5 secondes Y a t il un remède merci

Pour l’instant, ils sont en phase d’essais … patience :wink:

Ok, mais apparemment sur rennes qui est à environ 30 km de l 'émetteur tout est bon

Question sans doute bête, mais ton téléviseur a-t-il un décodeur TNT-HD ?
Edité le 25/10/2008 à 17:09

Je suis allé chez Darty et la TNT HD fonctionne correctement su France 2, enfin ça freeze pas, par contre la qualité d’encodage c’est pas trop ça je trouve :confused: (c’est sûr c’est meilleur que la SD, mais les défauts d’encodage sont visibles, mais c’est vrai que l’encodage HD H264 temps réel c’est difficile)
Edité le 27/10/2008 à 11:12