La team Clubic Folding@home

tient, chuis dans les 10 premiers :d :sol:

16 ème place pour moi :slight_smile:

de calculer des protèine dans un but medical
un truc de ce style :smiley:

Salut Benoit,

Jette un oeil sur cette page du site de l’Alliance Francophone: http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html
… tu devrais y trouver les infos que tu cherches
:stuck_out_tongue:

JY.

J’ai un serveur

AMD 1800+
256 SDR

Il tourne 24H/24 et 7j sur 7, il pourrait vous aider ?

c’est toujours bon à prendre :slight_smile:

Salut tout le monde! :stuck_out_tongue:
Voila un barton 2500+(@2.2ghz avec un ventirad box :pt1cable: ) de plus pour la rechere, et dans la team Clubic !
Oula !! 67° apres 3 min de F@H :pfff: , on va baisser un peu l’overclock, a 2ghz je crois, c’est plus sur.(enfin bon prime 95 le fait monter a 75°, et en été j’ai réussi a rebooter en mode sécurité @1ghz :non: )
Allez moi j’y vais, DS de Français demain. :sweat:
Bonne nuit !

Bonsoir aux nouveaux, j’espere que vous resterez plus longtemps que la plupart, car aux dernieres nouvelles il n’y avait que 19% des personnes inscritent dans la team qui calulaient.

Je reviens dans le tableau [:aol]

Mais j’ai un bug étrange avec la console v5, mon CPU n’est utilisé qu’à 50%, pourtant j’ai pas encore d’Athlon Hyperthreading à ce que je sache [:yeoh]

D’autre part j’ai laisser tomber les optimisations ce qui fait que mes WU mettent facilement 10 jours à être calculées.
D’où mes disparitions intempestives.

ta pas installé fight aids???

Qui ? [:athena]

http://fightaidsathome.scripps.edu/download-FAAH.html

c un autre projet de calcul partagé sur le SIDA. Connai pas moi, mais ca semble bien …

:stuck_out_tongue:

Non, en fait mon problème c’est que F@H “s’autobride” à 50% d’occupation CPU, les 50% restant étant complètement inutilisés par aucune application et perdus :confused:

bon je me lancerais bien dans le projet mais je suis pas en etat de tout comprendre ce soir(fatigue i,nside :D), l’a j’ai dl le truc sur le lien en premier post, j’ai entré le pseudo, n° de team et tout, et j’ai une fenetre dos, ca meprends bien 100% des ressources, mais quand je la ferme y’a plus rien, on est quand meme pas obligé d’avoir toujours cette fenetre ouverte je pense :smiley:

si :smiley:

mais il existe le programme folding@tray qui permet de la cacher en barre de tache :smiley:

ou encore, tu peux passer folding en service => totalement invisible :smiley:

et comment tu fais ca ? :smiley:

pour le mettre en service?

a l’installation de folding console 5.02, il te pose la question a un moment :smiley:

g pas la 5.02 :smiley:

je vais la chercher :smiley:

un interet a prendre la 5.03 graphique ou 5.02 console c’est tres bien ??

hello majuto et Bienvenu :wink:

Si tu veut optimiser le logiciel prend la console, en plus tu peut faire plus de truc. Si tu veut le laisser tourner sans te prendre la tete, prend la version graphik, elle se lance automatikement et se met en petit icone :wink:

Voilou si tu as des kestions essite pas :wink: