La team Clubic Folding@home

Pourquoi tu veux qu’ils viennent ici ?

pour repondre :d

Toutes mes excuses à la Team Clubic… Mais je fais déjà partie d’une autre team (Overclockers.com)
Bon, de toutes façons, faut avouer que mon p3 500 qui tourne même pas 3 heures par jour n’apporterait pas grand chose, sachant qu’il me faut près d’un mois par WU… :stuck_out_tongue:

:’( Je vais arrêter ou tourner presque au ralenti car malgre un antivirus et un pare feu, je viens de me faire hacker et j’ai perdu toutes mes données personnelles et professionnelle donc ca ma suffit.Internet ca sera au minimun et donc l’ordi arrete.

Comme ca hacké ? Tu as un serveur? ou c ton PC perso ?

PS: si tu arrete la team Clubic est morte … :sweat:

merci pour les autres qui y sont tjrs [:doute]

dark-nono navré pour toi :frowning: c’est vraiment des cons ce qui s’amusent à faire ca :frowning:

Pour l’instant il y aura encore 4 Pc qui vont tourner ( ceux des personnes qui forment la mini team Dark_nono avec moi ).Je verrai plus tard pour revenir, pour l’instant c’est essai de récupation de données. :stuck_out_tongue:

Je ne les ai jamais vue ici, spa maintenant que ça va commencer :smiley:

Comment les attireR ? :??:

:stuck_out_tongue:

mail ou courrier des lecteurs :slight_smile:

[:akerone] [:akerone] 80000 Pts [:akerone] [:akerone]

http://sigfah.silent-blade.org/sigs/[Clubic]_JaMoRt.png

:stuck_out_tongue:

53393 points
978 wu

bah chaque wu pliee te rapporte des points stou
c’est pas des points esso donc tu pourra pas les echanger contre une assiette ou un verre.c’est juste pour la gloire perso

enjoy

C’est automatique.

Regardes sur la premiere page de ce topic
C’est un logiciel de partage de calcul pour le repli des proteines.

:stuck_out_tongue: dark_nono, tu plie plus alors ?

Pas pour l’instant, mais je pense que je vais bientot en relancer un.
:stuck_out_tongue:

UP 3 eme page
Lordotha tu as disparu des statistiques ?

En effet, c’est zarb :heink:

Bon je vais m’y mettre aussi

Il faut prendre quelle version, la console ou graphique ?
Je sais qu’en 1ere page la version console est recommandée mais depuis 1 an les bugs ont peut etre ete corrigés ?