Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
…
desolé de vous interrompre… lol
je vous ai rejoin avec un 2800+ barton et tres bientot je met aussi le 2000+

welcome [:helo]
Tu n’a pas du te renseigner avant de sortir cela.
Il est tt a fait possible de prévoir un climat global à 10 100 1000 ans si on a le temps de calcul nécessaire. Il suffit de modifier les parametres des différentes composantes du temps.
Calculer le climat à 10 ans permet de savoir dans les greande lignes quel temps il fera. Je veux dire par là, la température, le comportement de la calotte glaciere, du golf stream, de la pluviosité, de comportement global comme el nino.
la grande difficulté des météo du lendemain ou du surlendemain réside dans les sondes et les point de mesures. Pr vraiment réussir à connaitre le temps (c’est a dire orage a tel endroit, beau temps a tel autre), il faudrait connaitre, les aspérité de tel terrain capable d’influer sur les colonnes d’air, l’évaporation des vapeur d’eau dans les forets le matin, l’influence automobile, la température, les vents chaud et froid etc… et repeter cela sur chaque centimetre carré. Il existe un bon maillage en europe sur les terre. Mais le temps est en grande partie issue des océans, et les point de mesure au sol (ou sur mer devrais-je dire sont beaucoup plus espacé.)
Voila pourquoi il n’est pas aisé de donner le temps localement. Par contre, prédire je le repete ds les grande ligne le temps qu’il fera ds 10 ans sur le globe terrestre est tt a fait faisable. Bien sur hors de question de savoir si il faudra prendre son parapluie le 15 octobre 2267. 
Se referer à “la théorie du chaos”. Tres bon bouquin expliquant la problématique du temps à court terme en autre, les probabilités, des fractales.
44444 points 
[:akerone] [:akerone] [:akerone] 65K [:akerone] [:akerone] [:akerone]
Ils ont compris sur www.3dchips-fr.com … ils font de la pub pour folding dans leur page de NEWS … :oui:
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200410131.html
A bonne entendeur … 
et pourquoi j’ai disparu de la page , je suis à 2509 points
parce que tes parametres ont du changé tout seul, ca arrive, verifis les notamment ton user name 
il a du changer en “y”
suite a un reboot non prévu, ma protéine est reparti a 0% :’(
une protéine de 320pts j’en était a 70% 
charlies> tu as envoyé des WU récemment ? :??: Si oui vérifie tes paramètres, si non … c’est normal que certains tableaux ne t’affichent pas 
pourquoi il n’applique pas çà aux qq 100aine de pc dont une bonne 50 de bon pc et une 20 de nouveau barebone tout neuf… ils les laissent tourner 24h/24 alors qu’il y a 2 ans ils les coupaient pour la nuit, mais là ils font les faignants… bonjour le gaspillage d’énergie.
Surtout que c’est quand meme sur le DSU,fac de science…
47K 
69 k :d
LOL :whistle:
c mort ici !!
UP inside :d
tous 
Surtout mes amis Li et fennec 

enjoy
cool
, je vais de ce pas m’occupé de mettre en marche folding sur le pc de boulot de ma soeur
, un tit P4C 2.8Ghz [:destroy]
49K 
bientot :d