La team Clubic Folding@home

dioxine91 : [:helo] 'fectivement :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Toujours en 56K, pas encore l’adsl, ca me gonfle !!!

Mais je plis qd même maintenant, j’ai 5 client ki tourne comme ca je me connect ke qd g bcq de WU fini. c long surtout ke la g 4 tinkers …

Voila, voila :smiley:

:kimouss:

ça a l’air compliqué folding, non ? Donnez-moi envie de passer tous mes PC de SETI à folding, pour voir.

Pour info : http://setiathome2.ssl.berkeley.edu/fcgi-bin/fcgi?email=lord_asmodeus_the_only_one%40yahoo.fr&cmd=user_stats_new

Déjà 6 affichettes dans ma chambre :oui:

Un petit PIV 3.2 est venu nous rejoindre dans la mini-mini-team Dark_nono.:smiley:

g pas le tps de tout te dire sur folding (kk1 va le faire je pense …) .

Pr moi je trouve ke ca aide bien la science :super:

[:young_harlock] [:young_harlock] [:young_harlock] [:young_harlock]

[:akerone] [:akerone] [:akerone] 60K [:akerone] [:akerone] [:akerone]

:shout: on va revenir …

:smiley:

http://sigfah.silent-blade.org/sigs/[Clubic]_JaMoRt.png

uppp…

27k :stuck_out_tongue:

http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html puis la page indiquée par Lithium devraient suffirent à te présenter le projet :wink:

Bon, mon compte SETI déconne, personne ne comprend ce qui se passe, je crois que je vais plier en attendant que ça se débloque.

Mmh, c’est pour quand Folding sur BOINC ?

pas pour demain :smiley:
enfin les pubs que font les mecs de BOINC ct un peu du nimporte quoi passé un moment :confused:

Arf, ben finalement ça m’arrangeait pas du tout de plier, car je suis passé à BOINC. Donc SETI+climate, pour l’instant.

Tss encore du gaspillage de temps machine … :frowning:

Bon un post utile pour une fois … Info : Un nouveau Core (hé oui un de plus ;)) fait son apparition (nom de code Amber)

Ce core apporte encore de nouvelles méthodes d’analyse complémentaires de celles existantes. Il devrai être utilisé pour des modèles nécessitant des calculs en double précision et utilisera le SSE2.

Il est actuellement en béta test … (le SSE2 est d’ailleurs désactivé actuellement pour cause de bugs … wait & see)

Bah tu m’excusera mais chercher les pti hommes verts c’est pas franchement utile … pis le climat, déjà qu’ils sont pas foutus de faire des prévisions juste pour le lendemain, je crois que chercher à prédire le climat dans 10 ans est un peu utopiste … :sarcastic:

D’une, sans SETI@home folding n’existerait pas, de deux, moi je trouve ça utile, et je ne suis pas le seul, mais toi tu te permets d’affirmer que tu détiens la vérité ?

il est juste quelqu’un qui fait partie de l’alliance francophone et qui connait très bien ce genre de programme

Et ?

L’outil SETI en lui-même est bien, mais son but est discutable.
c’est tout, et nous on trouve qu’il est plus interessant de participer à l’un qu’a l’autre.
Ne t’attend pas à ce qu’on chante des louanges à SETI dans ce topic, sinon on n’y serait pas.

Euh, je n’ai jamais dit ça, mais il y a une différence de ton entre ton discours et celui de toTOW, moi je ne chie pas sur folding…