en plus, tu aide la recherche en faisant cela 
Mais ça fait quoi ce calcul du “plaigne de poteine”?
Ca sert à quoi? Dans quel secteur?
tout est expliqué dans le 1er post
si tu prenais la peine de lire un peu 
Si c’est ça l’explication:
“Contrairement à d’autres projets distribués, Folding@home est géré par une institution académique qui est une institution à vocation non pécuniaire dédiée à la recherche scientifique et à l’éducation. Les brevets seront versés dans le domaine public.
(source: faq de l’Alliance Francophone)”
J’avais lu et j’ai rien compri.
prend un dico 
tiens, plus complet
http://www.alliancefrancophone.org/presentation.html
La puissance des processeurs sert a calculer la facon des proteines a se plier 
Mais c’est pas pour aider une société comme d’autre projet similaire ( Seti ?) mais ici c’est une institution académique qui est une institution à vocation non pécuniaire dédiée à la recherche scientifique et à l’éducation 
Vous avez pas de problemes pour envoyer les resultata en ce moment?
Moi ça fait maintenant 3 jours qu’il n’y a plus moyen sur un de mes PC et depuis aujourd’hui sur l’autre. [:kurdent]
Merci, je comprend mieux à quoi ça sert.
Le truck c’est qu’on pourrai faire calculer des chosses pas très bien de la même manière sans que personne s’en apersoive.
Puisque la cause est bonne, c’est vraiment bien.
Ils disent que ça interfaire pas avec notre travail, mais ça modifi le score des benchs?
ça consomme un peu de mémoire mais pour le processeur, le programme est en très basse priorité, donc il s’écrase completement s’il le faut pour laisser la place aux autres qui ont une priorité supperieur (tous).
Folding@home est un projet qui calcul le replis des proteines, et il permet de faire des avancées importante dans la recherche sur les maladies style alzeimer, les résultats sont mis a disposition de n’importe qui en temps reel, et il se retrouve souvent cité dans les revues scientifiques.
Ps : Ton PC ne te sert qu’a bencher ?
T’inquiète pas … tu pourra continuer à utiliser ton PC normalement … 
Tu l’oublie tout simplement 
il est automatiquement en mode basse priorité (tu peux le changer si tu veux mais ca te bouffera tout le tps des ressource si tu le met en prio normal :/)
Après pour les jeux gourmand tu peux le désactivé mais comme c’est une interface console , la conso memoire est elle aussi très très faible 
mdr je savais même pas que ce topic existait [:yeoh]
1517 56470 [clubic] equi-NoX 1925 59 0 0 0 0 0 0 59 29 -12 -2 -9 1043 -269 -186 -186 57
au fait, ça veut dire quoi le pouce en l’air à côté de mon pseudo?
Ca veur dire que tu étais inactif (pas de WU depuis au moins 7 jours) et que tu es redevenu actif. Dans le même principe, je te laisse deviner la signification des smileys 
Héhéhé 
Qu’est ce qu’ils sont long ces WUs !
400 * 12min [:kurdent]
:alert: :alert: bientot 26 k

boblenain = c long mais ca rapporte !!! :super:
Toujours pas moyen d’avoir une autre molecule a calculer.
Meme en reinstallant le programme.
Ha si juste a l’instant.
2 jours d’attente.
dark_nono --> où est ce qu’on peut voir ton score ?