La team Clubic Folding@home

C vrai ke c une bonne idée mais c galere a installer pr faire juste un bench … Bcq de mec ne l’instal pas car c plus chiant k’un bon vieu CPUmark !!!

Il faudrait ki developpe un logiciel + adapté pr les benchs rapide … :oui:

Je me remet a Folding :slight_smile:

[Clubic]_boblenain200

j’ai doublé sanyo :d

:clap:

8500pts!
DuKiCloCk je t’aurais… un jour… peut etre?! :stuck_out_tongue:

c’était pas très dur là :smiley:

j’attend quelques petites choses qui devraient me permettre de faire fonctionné folding sans avoir de freeze :smiley:

un cierge? [:nexath]

[:matleflou]

Bof la console y’a rien à faire : enregistrer le fichier .exe, hop la config (c’est pas la mort de répondre à une 10aine de questions simples ent plus), puis laisser tourner en notant les temps par frame pour le bench … c’est pas plus dur que les usines à gaz que sont certains prog de bench …

J’ai déjà un installeur auto en développement : il installe le client console et le préconfigure (pour Folding@Donf et l’Alliance Franconphone) :sol: (mais j’ai encore des fonctions à y ajouter … faut que je trouve le temps)

tu auras moyen de le laisser modifier apres histoire de la mettre sous le pseudo d’un seul user? :slight_smile:

voila, voila, … [:gueule2con]

http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/[Clubic]_JaMoRt.png

[:akerone]

2100 ! enfin !

moi j’en suis a 4.7k :d

20508 http://yelims.free.fr/Sport/Atlh�te.gif

pff j’hallucine, les tricheurs ! :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui les 30 000 :stuck_out_tongue:

POur les statistiques, y’a rien a faire ?

Je me suis appelé [Clubic]_boblenain200 et donc dès que j’aurai fini mon premier WU , je serai autmomatiquement dans les stats de la mini-team ?

EDIT : Saleté de WU : 400frames a 12min chacunes [:kurdent]

oui :slight_smile:

Cool [:xiao_bin]

Reste plus qu’a finir le WU :d

Ca consiste en quoi votre truck?
J’ai rien compri.

Un calcul du plaige de poteine

En gros tu lance un programme, il fait des calcul et tu gagne des points :slight_smile: Donc pour gagner des point faut avoir un (ou plusieurs:d) PC puissant et les laisser tourner longtemps :wink: