La team Clubic Folding@home

C’est marrant, je n’ai pas un seul nombre qui soit négatif dans le tableau des statistiques de la team !

Comment ça sef ait ? ALors que tout le monde possède au moins un nombre de négatif !

T’inquiètes, je pense pas que ce soit mis en place avant la fin du moins voir la mi-juin avec ma fac :wink:

Pourquoi ils me mettent : “Active processors (within a week)” alors que depuis hier, j’en ai 4 de plus qui fonctionnent pour moi ? Soit 5 processeurs au total !

Il te dis combien de processeur actif?
ta comme oublier un chifre :stuck_out_tongue:
C’est peut etre parce qu’ils ont pas fini leurs WU?!

a oui:
7K :sol:
http://vspx27.stanford.edu/awards/cert.php?u=[Clubic]_Thirrouard&pts=7039

euh ça oui, ils en sont à leur première ! sauf celui qui est chez moi :smiley:

mais ils sont actifs !

[Clubic] nickbea, il cartonne [:advangel]
Et j’ai enfin recu mon modem sagem pour me connecter a internet, ca ne fesait que 1 an, 3 mois et 21 jours que je l’attendais, merci la poste et free pour ce léger retard.

en une semaine il a fait plus de 2000 points (son score total presque :d )

:ouch:

Merde, encore un qui va me depasser vite fait :-/
spa juste, moi ca fait depuis decembre que je fold et j’ai que 7k :frowning:

faut qu’ils ait renvoyé la WU … :sarcastic:

ah, merde alors !

c’est des 800mhz ça va être méchement long, sutout qu’ils ont tous une 500 :smiley:

pour une 2500000, avec un 733mhz, j’ai mis 1 semaine … c’est trop long !

lol

sauf que là, ils tournent 24H/24H :wink:

ben sur mon 733, ca tournait aussi 24/24h …car c’est mon serveur perso chez moi et pourtant j’ai quand meme mis une semaine … :wink: [:manukult]

ah, quand même :confused:

Huhu :stuck_out_tongue:

g recrute un PC (1900+) ki va faire ke Plier pendant 3 semaines 24h/24 non stop !!

cool :oui:

Je vais ralentir le rythme temporairement, c’est la canicule dans ma chambre :fou:
Je remettrais peut être une machine en route la nuit, en attendant des températures plus clémentes :’(

Hooooo spa bien ! :fou:

Baisse un peu l’o/c que ca chauffe moins et hop c’est reparti :wink:

+1 :oui:

J’ai en ce moment 25°C dans la pièce … et l’athlon 0.18µ à 1750 MHz fume à 72°C sur une gromacs … mais bon tant qu’il plante pas :sarcastic: