La team Clubic Folding@home

je progresse, c’est cool, je remonte petitt à petit :smiley:

Mais bon, je pourrai jamais dépasser des AMD O/C à mort ou des P4 O/C !

Donc, on verra quand j’aurais mon A64 3500+ :smiley:

moi j’ai dépasser les 1000, je suis content :slight_smile: 1100 points :slight_smile:

Moi je monte aussi :slight_smile:
Hop, un P3 en plusse :smiley:
Total: un AMD 2500+, un AMD 2200+, un TBird 1.4GHz et un P3 800MHz

:alert: :alert: :alert: 19K :alert: :alert: :alert:

cool :super:

:stuck_out_tongue:

Faut continuer à pousser … l’alliance a un coup à jouer :yes: :

http://setihfr.free.fr/jwhy/yopyop2.png

'tain vivement que ça se fasse avec ma fac, et ce sera d’enfer !

pareil, faut que je prépare ca :stuck_out_tongue:
Sinon ptete que je vais installer F@H sur les PCs du labos quand je vais faire mon stage :slight_smile:

Recrute d’un P4 2.8 ds la sousousteam [Clubic]_JaMoRt

Merci a K (c son nom … :clap: )

Papillon.Delga → Si ca marche c enorme !

:stuck_out_tongue: les gens de la team

Coucou les clubiciens, faudrais demander à vas gentils newseurs de faire une news dessus.
Comme ça vous auriez bcp de monde, il suffit de voir ce que ça a fait sur pcinpact et ppc.
En plus, avec le nombre de personnes qui visitent clubic, ça pourrait faire avancer énormément l’alliance.
(pour info, la team pcinpact est passée de 120 membres actifs à plus de 200, ce qui est plutot pas mal)

Voila, bye tout le monde :stuck_out_tongue:

On a deja essayé mais les ClubicMasters st pas d’accord …

Pourtant ca fait de la PUB … enfin on a deja eu une discution avec des ClubicBoss ki sont pas pour … ca c sur … :frowning:

Peu etre ke maintenant c differnent, je sais pas :??: :??:

Ben tant pis, mais c dommage d’avoir que une trentaine de membres actifs sur un site aussi important.

Personnellement, je vais faire une news sur le site www.pc-boost.com !

J’espère que cela pourra amener du monde à la team !

Autre chose, je devrai pouvoir faire tourner à mon compte 3 P3 800mhz et un Duron 1Ghz ! C’est là où je bosse et d’où je suis licencié (pour motif économique) :wink: Je vais voir avec le directeur, mais je pense qu’il n’y aura pas de problème :wink: En plus ils sont en réseau et peuvent tourner 24h/24h :smiley:

[:xavx] il dis rien l’asticot, mais il monte bien vite je trouve, tous les jours il monte d’une place dans le classement clubic [:xavx]

C’est qui l’asticot ?

Bon, voilà, j’ai 3 P3 800mhz qui tournent et un Duron 1Ghz !

Sous l’identité « [Clubic]_papillon.delga » et pour la Team Clubic (51) :wink:

Je viens d’augmenter la fréquence de rafraichissement des stats (toutes les 6H) sur http://statsfah.fleucorp.net/

Quelqu’un peut surveiller les scores fournits par le script et me dire s’il trouve des anomalies ? :??:

lombric :smiley: , l’habitude de l’appelé l’asticot :smiley:

d’ailleurs il t’as doublé déja, ainsi que firestrom983 [:dago]

t’as vu à quelle fréquence il est son CPU ? Moi j’ia qu’un 2400+ man :wink: normal qu’il me double ! Mais plus pour longtemps :smiley:

Pis je te signal que j’étais en avant dernière place moi avant, y’a trois semaine :smiley:

Bon, ben j’ai maintenant au total 5.4ghz de processeur qui tourne sous mon identité du Folding@Home pour la team clubic !

Me manque plus que les pc de la fac et ce sera d’enfer (les pc de mon bâtiment, pas de toute la fac :smiley: )

je vais plus rester longtemps devant toi maintenant [:matleflou]

loul
Tin faut pas que je traine moi avec les PCs de ma FAC, sinon tu va me doubler :stuck_out_tongue:
Enfin pour l’instant ia dla marge…