La team Clubic Folding@home

non j’ai mis la Crucial :slight_smile:

la BH5 a besoin d’un peu plus que de 2.75v :smiley: (qui est le max sur ma carte mère… pour le moment :slight_smile: )

[:xavx]

non, ça va, j’ai le bi-athlon et le PII chez moi, ça consomme pas excessivement, le Celeron, c’est un serveur chez OVH :slight_smile:

Démarre le client avec le paramètre -send all dans le raccourci : si les serveur sont opétationnels et joignables, tu devrais tout envoyer :wink:

mise en service et FAHTray … je te laisse trouver les détails sur le site de l’alliance ou sur le forum :wink:

32 machines allant du P2 350 au P4 3.5 GHz en passant par différends athlon XP … mais bon … www.foldingadonf.fr.st ca aide :smiley: :sol:

ola je suis entrain de faire une TRES grosse WU [:ouch] [:ouch] [:ouch]
—> p858_p53dimer858 ki rapport 160 Pts !! Par contre c 30 min par Frame !!

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html

:super:

jamort, t’as quelques jours de retard [:delphes]

voir les posts précedent [:pogoteur]

:kimouss:

Oki dsl >>> Boulet inside [:madkiller]

jamort j’arrive :stuck_out_tongue:

bjr à tous :stuck_out_tongue:
je serais interressé pour faire parti de votre projet,mais j’ai encore quelques lacunes non par sur l’utilité du projet en question mais plutot sur l’occupation du log …!
car etant tres p2p cela ne vat il pas brider ma mule …?
merci pour vos explications :jap:

nan, c’est la mule qui ralenti un peu les calculs :wink:

ex, sans je met 30mins/frame (pour la protéine que j’ai en ce moment) et avec le met 40mins/frame, et la mule tjrs comme d’hab :wink:

en fait c le prog f@h qui baisse son utilisation cpu pour le bon fonctionnement des autres programmes

Par défault il est en priorité ultra faible, dès qu’une autre application se lance, F@H ralentit ou se met en hibernation.
On ne sent jamais sa présence :slight_smile:

heu bah sachant ke je demenage fin du mois et le tps de recuperer un new FAI v po trop calculer pd 1 mois jamort donc… ca va te faire 2500Mhz de moins [:tat] CRAVACHE LORDOTHA TU PEUX LE FAIRE! :stuck_out_tongue:
enjoy

chris80> effectivement pas de problèmes … tu peux même jouer, tu ne sentira pas la différence :sol:

Je suis en train de fouetter mon PC pour rattraper jamort :smiley:

c vrai qd c moment c pa la joie pr moi …

mais ca va repartir !!!

Punaise, c’est la valse des WU a 160 points j’en suis a ma 4eme depuis samedi.
Erhon t’es mouru ?

ça doit etre ça aussi mon lacher de 450 et quelques points hier :smiley:

452 exactement :smiley: