La team Clubic Folding@home

Premier Wu terminé [:the_dd]

[:dunk] mon 2nd PC (a base de duron 650) va pas bcp aidé je pense [:dunk]

http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/folding.jpg

tout ce tps pour si peux [:dunk] ca vaut meme pas la peine [:nexath]

Merci charline pour l’aide precieuse que tu nous aporte [:pydon]

[:pydon]

Vérifie que ton UserName et ton TeamNumber n’aient pas disparu … et vérifie que tu n’as pas de résultats en attente (queue) …

Et pour forcer l’envoie si certains sont en queue, lance la console avec l’option -send all (ou parfois la relancer suffit, sauf si elle est en mode “Ask before connect” ;))

Toi t’as tripatouillé ton horloge … :non: :lol:

:stuck_out_tongue:

+1 proc avec moi !! un XP barton 2500+ ki tourne 24/24 !!! Merci Vassidi

:super:

je vais être obligé de diminuer la cadence :frowning:
y’aura plus que mon p4 qui vas plier, et uniquement la journée :confused:
j’habite encore chez mes parent, et ils ont moyenement aprécié les 120€ de + sur la facture EDF sur les 4 dernier mois :smiley:
j’ai beau leur expliquer que c’est pour une bonne cause, ca passe toujours pas :smiley:
donc je diminue :cry:

vivement que je trouve un boulot et que je soit chez moi :slight_smile:

Spa les 120roros qui sont du a F@H :non:

Heureusement [:delphes]

Dis leur de baisser la cadence sur le four à micro-onde, aspirateur, lave vaisselle (fais le à la main), four éléctrique, lave linge, séche linge…

Et ils auront 150 € de moins si pas plus sur la prochaine facture :wink:

:stuck_out_tongue:

Chui pas d’accord sur la lave vaisselle … c’est plus écologique en machine (sauf si elle est antique :lol: ) :wink:

Par contre micro-onde et séche linge … :sarcastic:

Plus economique en éléctricité, ça m’ettonrais :stuck_out_tongue:

Là on s’en fou, c’est la facture EDF qui nous intéresse, par celle de l’eau :smiley:

Un site sympas pr les stats de foldingavec projection ds l’avenir :oui: :oui: si si vs verez :oui: :oui:

http://folding.extremeoverclocking.com/

:super:

avant f@h, sur mes deux pc, y’en avait un qui tournait que le week end, et l’autre que en journée, et aprés f@h il se sont mis a tourner 24/24 7/7, résultat 5Kw en plus par jour, résultat 600kw en plus sur les 4 derniers moi ce qui correspond au plus gros de l’augmentation de notre facture qui est de 700Kw soit 120€ :oui:

maintenant si j’étais chez moi, ca me dérangerais pas, je continuerait quand même, mais mes parents aprécient moyennement :confused:

on utilise ni micro onde (ma mére est bonne cuisiniére, et c’est pas une fan du micro onde), ni lave vaisselle (pour 3 c’est pas vraiment la peine), ni séche linge (a la campagne, y’a de la place pour faire secher) , et ma mére cuisine essentielement au gaz, il reste l’aspirateur et le lave linge, mais la c’est dur de s’en passer :smiley:

Bah alors il reste la solution ultime : pédaler :stuck_out_tongue:

Erhon> tu éteins tes écrans j’espère :wink: … enfin d’après les mesures que j’avais vues, je me rapelle pas qu’un PC (ou deux) consomme(nt) autant que ca … :??:

edit : car n’oubliez pas, les mises en veille c’est tabou ! (éteignez complètement vos TV et autre bidules avec une mise en veille :D)

1000 posts :smiley:

313pts hier :love: :love: :love:

ca tourneeee !!!

je tourne au ralentit !! Fait chier, free se deconnecte toute la nuit donc je peut pas envoyer ni DL de nouvelles WU !! [:liensdirects]

Oui ca se voit depuis qql jour je t’ai ratrappé plus vite :wink:

Demain … je passerai devant je pense :smiley:

:stuck_out_tongue: