La team Clubic Folding@home

pas compris :heink:

le mod ? j’ai lu le 1er post, mais j’ai pas vu écrit un mod :??:

ben les modifs a faire sur le raccourci de la console

sisi
FAH4Console.exe -advmethods -forceasm -forceSSE

mais apparemment sur la page des WU , le tps estimé par frame était de 18 mins (si j’ai bien compris :heink:) comme mon pc n’est pas prévu que pour le calcul, d’autres programme ont un peu ralenti ce rythme [:yeoh]

Tu as koi d’autres ki tourne … la mule pompe pa mal :frowning:

la mule mais elle tourne pas fond pourtant , les jeux parfois, j’ai fais pas mal de compression fichier rar (compression élevé) ces jours ci, tout ca, ca joue je pense [:yeoh]

kler ca ralenti vachement je comprend mieu prkoi tu as mis 4 jrs :fou: . Tu reste allumé 24/24 ?

oki

[:madkiller]

bah la c’est cool, j’ai chopé une petite protéine [:yeoh] , 4mins par frame , ca va etre bcp plus rapide la [:nexath]

oui mai les pts [:zjk9]

[:yeoh]

18 pts [:paysan] , mais ca sera des points vite gagné, par rapport au seul 70pts en 4 jours [:yeoh]

Ca me rapelle les WU de 146 points … 48H sur mon Athlon @ 1750 ne fesant que ca … :smiley:

327 frames et c’est toujours pas fini [:kend]

dites, y a moyen de choisir si on veux caculer des gromacs ou des tinkers (ou je sais plus trop quoi :ane:)

normalement avec -advmethods tu n’as que des gromacs, enfin presque, enfin je crois :stuck_out_tongue:

Tu choisis pas … mais tu augmente les chances d’avoir du Gromacs … nuance :smiley:

Question: Machine ID ds la console, ca sert a koi exactement ?? (on peut mettre 1 à 8 ?)

:super:

quand tu a plusieurs CPU (ou un pékat hache thé)

Je suis partie 5 jours et mon PC n’a pas arrêté de plier :clap:

Pas de plantage rien, 5 jours non stop et 800 points :super:

mes points sont bloqués depuis une semaine :??:

pourtant j’arrête pas de plier :heink: