La team Clubic Folding@home

mais c bizarre car chez moi ya des 32 points qui font presque pas chauffer mon proc et d’autre qui le fon énnormément chauffer.

moi je parlait de 200 point pas 200K :smiley:

kler, les 32 c assez rapide, c pas comme les 60, c plus rapide je trouve de faire 232 que 160

pour faire les 60 moi il me faut la semaine :confused:

+1 , et la je tape une 60 :frowning:
0h00 ce soir ca en sera fini :ange:
mais autant je rechoppe la meme :frowning:

en ce moment je fait 2 51.4, c’est pas mal aussi

par contre une question, sur les p4c, grace a l’HT on peu ouvrir 2 client, mais est ce que ca vas deux fois + vite, ca m’etonerais, mais comme je sais pas ben je me renseigne :slight_smile:

Et tu fait combien de WU par jour en moyenne FDH ?

2 * 32 sinon 1 * 60 mini :slight_smile:
faut 17h pour une 60 :confused:
pi quand els autres trvaillent ca va bien plus vite mais depuis 2 semaines j’ai perdu un gros producteur : xyno
aider les science n’est pas son truc tant pis

ok :slight_smile:

moi j’en ai une sur 500 000
Ca fait Cb de point ?

Je sais pa combien de pts ca fait mais tu parle bien des steps la ?

Moi, le mien fait 2 500 000 !!! c normale ? (j’en suis a 71% en 12h pile poil)

:super:

merde, je vien de choper un TINKER !! :frowning:

Les steps ca veut rien dire : ce sont des étapes élémentaires de calculs … et il est arrivé que des WU avec peu de steps soit très longues …

Les seul éléments fiables pour juger de la longueur d’une WU : les points qu’elle apporte, et la deadline qui lui est attribuée … :wink:

P.S : oui je parlais des points … :smiley: mais je peux traduire en WU, ca fait dans les 7 000 :ange:

26h pour ma derniere W/U :ouch:

chui pas arrivé [:megadub_wife]

Je pliait deja avant depuis plus d’1 an pour l’alliance Francophone G@H. :kaola:

Bon … je suis tjrs pas present ds la liste de F@H de [Clubic] sur la premier page du forum … :cry: :cry: :cry:

prtant je travail … :love:[F@H]
[:kangol]

:super:

j’espère que ma W/U sera finie ce soir [:zjk8]

(up caché :D)

ca vous aideré mon cpu? dans 3 semaines g adsl, si vous voulais je m’inscris :smiley:

:oui:

tjs rien :frowning: ?

Il aime quoi fah, fsb ou mhz?

:non: le mec doit des €€ en plus je crois et il a disparu :sarcastic:
MHZ :slight_smile: