mais c bizarre car chez moi ya des 32 points qui font presque pas chauffer mon proc et d’autre qui le fon énnormément chauffer.
moi je parlait de 200 point pas 200K
kler, les 32 c assez rapide, c pas comme les 60, c plus rapide je trouve de faire 232 que 160
pour faire les 60 moi il me faut la semaine
+1 , et la je tape une 60
0h00 ce soir ca en sera fini :ange:
mais autant je rechoppe la meme
en ce moment je fait 2 51.4, c’est pas mal aussi
par contre une question, sur les p4c, grace a l’HT on peu ouvrir 2 client, mais est ce que ca vas deux fois + vite, ca m’etonerais, mais comme je sais pas ben je me renseigne
Et tu fait combien de WU par jour en moyenne FDH ?
2 * 32 sinon 1 * 60 mini
faut 17h pour une 60
pi quand els autres trvaillent ca va bien plus vite mais depuis 2 semaines j’ai perdu un gros producteur : xyno
aider les science n’est pas son truc tant pis
ok
moi j’en ai une sur 500 000
Ca fait Cb de point ?
Je sais pa combien de pts ca fait mais tu parle bien des steps la ?
Moi, le mien fait 2 500 000 !!! c normale ? (j’en suis a 71% en 12h pile poil)
:super:
merde, je vien de choper un TINKER !!
Les steps ca veut rien dire : ce sont des étapes élémentaires de calculs … et il est arrivé que des WU avec peu de steps soit très longues …
Les seul éléments fiables pour juger de la longueur d’une WU : les points qu’elle apporte, et la deadline qui lui est attribuée …
P.S : oui je parlais des points … mais je peux traduire en WU, ca fait dans les 7 000 :ange:
26h pour ma derniere W/U :ouch:
chui pas arrivé [:megadub_wife]
Je pliait deja avant depuis plus d’1 an pour l’alliance Francophone G@H. :kaola:
Bon … je suis tjrs pas present ds la liste de F@H de [Clubic] sur la premier page du forum …
prtant je travail … :love:[F@H]
[:kangol]
:super:
j’espère que ma W/U sera finie ce soir [:zjk8]
(up caché :D)
ca vous aideré mon cpu? dans 3 semaines g adsl, si vous voulais je m’inscris
:oui:
tjs rien ?
Il aime quoi fah, fsb ou mhz?
:non: le mec doit des en plus je crois et il a disparu :sarcastic:
MHZ