La team Clubic Folding@home

faudrait demander a Totow si il passe car je suis que tres peu informer sur G@H :slight_smile:

bienvenue a toi :jap:

bientot 50000 pts pour la team :sol:

lithium> oui les gah comptent et apparaissent dans tes stats détaillées sous le numero de projet 799 …
si tu ne veux faire que du fah (ou plutot une majorité de fah) il faudra que tu arretes le client et refasse la config en indiquant le type de projet que tu preferes dans les options avancées du client.

JWhy: Ma config est deja OK :slight_smile:
[fixed]lithium@Sapphire:~/.gah$ ls -l client.cfg*
lrwxrwxrwx 1 lithium lithium 14 2003-12-04 14:23 client.cfg -> client.cfg.fah
-rwxr-x— 1 lithium lithium 209 2003-12-09 12:01 client.cfg.fah
-rwxr-x— 1 lithium lithium 209 2003-12-01 05:23 client.cfg.gah
lithium@Sapphire:~/.gah$ grep type -i client.cfg
[clienttype]
type=1[/fixed]

euh… tu dis que tu plies bcp de GaH mais sur http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpage?name=[clubic]_Lith! , pour l’instant je n’en vois qu’une seule ?!

par ailleurs, le fait de mettre le type de projet a fah est une preference uniquement et donc tu n’es pas garantie de recevoir que du fah: ceci est vrai en particulier si les serveurs F@H sont down et qu’il n’y a que du G@H de dispo, ou encore si tu utilises -advmethods et qu’ils decident de tester des WUs G@H en priorité…

Je me demandais aussi pkoa tu avais que quelques WUs Lith :wink:
Tu commence en meme temps que moi quasiment ^^

JWhy, dans les 3 WU’s, j’ai u une grosse f@h, une g@h que j’ai renvoyée il y a peu (elle est comptabilisée maintenant), et la 3eme que je suis encore en train de plier.

bientot 2000 pour moi :wink:
[:billynox]

180k passés ya deux jours … :smiley:

Arf mon PC a freeze cette nuit…proc a 64° :frowning:
je relance demain :kaola:

Et moi je depasse bientot les 200 [:pouk]

rassurez moi:
vous parlez du score pas des WUs :ouch:

je suis a 370 WU je crois :slight_smile:

ouais, j’ai feter mes 100 points cette nuit :smiley:

Tu as mis combien de jour ???

Moi je suis a 175 !! --> 4WU

Kestion:
:what: C bizar k’il y est 2 type de WU certaine sont a 50000 et d’autre a 250000 c koi au juste ??? :what:

:super:

:stuck_out_tongue: tout le monde
et bravot a ceux qui n’ont pas habandonné le projet au bout de 2 jours d’essai :super:

pour que vous ayez un ordre d’idée de progression des points j’ai fêté mes 3000 points hier et ça fesait 2 mois tout pile que je participe au projet :wink:
Si non je vais bientôt passer dans les 500 premier de la team de l’alliance francophone :wink:

comment choisi ton la taille des WU ?

on choisi pas :lol:

arf moi je me bouffe toujour les memes de 500000 qui mettent des heure et qui font 33points :frowning:

les 32 pts c les meilleurs je trouve :oui: