La team Clubic Folding@home

Oui, mais justement il n’y a pas de suivante car pendant ce temps là il ne pouvait pas la télécharger [:ane_rit]

A mon avit, je vient de recomence ma WU et j’ai du perdre tout ce que j’avais fait avant :frowning:

Et j’ai choper un autre tinker [:kurdent]

C koa ca un tinker?

je trace en ce moment !!! :wink: 100 par jour !! :super:
C grace a mes potes :clap: :clap: :clap: !! Thx

:stuck_out_tongue: All

avec le nouveau F@H_core … le 65 EM3 ne fait rien !!

Facedeharicot !! ça c’est tous l’interret de boinc réunir plusieur projet !! et donc toucher plus de monde dans une méme
Team et la si tu calcules bien, le Fun des states devient plus sympa :super: 20% de foldingueur + 20% de setiseurs + 20 % de astropulseur + 20% de genomeur bin ça fait une team de 80% à calculer !! :wink: mais bon c’est pas encore pour maintenant

moi je vais plier un peu moins à cause du fait que j’amène mon portable à l’école car les cours sont recommencé, donc va toujours y avoir mon athlon en permanence et le portable autant que je le peux :slight_smile:

Oh 209pts/Jrs cool ca tourne :wink: :super: :super:

un tinker c le core utilisé pr calculer des Works Units(P180, 182, 184, 185, 676, …), ce calcul trés lentement et ne vaut preske rien comme pts …
Je crois k’il ce calcul en Frame (400)?! (J’en ai jamais eu lol)

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html
Regarde ds les projets de folding, ce st les premiers de la liste ! —> 5.6Pts (c nul)
D’autres rapportent plus --> 70Pts (678, 680, …) mais ils restent long a calculer :wink:

:stuck_out_tongue: All

oui c’est trop chiant :fou:

fe confirme [:yeoh]

Ahh c’est ça un tinker!!!

Ben je suis tombé sur un là!!!

Mais c’est normal que EM3 ne le prenne pas en compte ??

Avec un Athlon, ca va relativement vite les Tinker … :smiley:

A l’université laval il y a un réseau wifi pour se connecter dans l’établissement :ouch:

lol la blague
–Mais c’est normal que EM3 ne le prenne pas en compte ??
j’ai remarquer que souvant il y a un temps de latence entre le score VRAI et celui afficher sur EM3…

C’était pas une blague :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

je gagne moins de place c’est temps si, c’est fou comme ca ralenti [:yeoh]

a par ca, y’a toujours besoin d’une lettre pour une news?
parceque j’aurais peut être le temps de l’ecrire demain soir :slight_smile:

y a tjrs besoin :wink:
faudrait se mettre en relation avec la team :ange:

bon ok alors, j’ecrirais une lettre demain soir, j’y mettrais mon meilleur français :smiley:

merci beaucoup :super:

:kimouss: