La team Clubic Folding@home

Tu parles pas de moi j’espere?
j’etais en vacances et la ca repart doucement. Mais de toute facon apres c’est fini pour 6 mois car plus de net.

Tu devrais prendre l’e-mail de tout les membres et bombarder la boite e-mail de ceux qui ne sont plus actif :smiley:

c’est pas moi qui vais faire ça :wink:
ceux qui s’engagent et qui restent pas tant pis pour eux, c’est que perso je trouve ça nul
Certains on juste 1 WU d calculer… surtout que le log il bouffe en ressource :lol:
enfin bon :ange:

Si … mais je ne tournais qu’entre 500 et 600 par jour en vacances … :sarcastic:

Plus on est de fous plus on plie … mais quand les vacances sont là, le jeux bouffent plus de ressources :lol: et certains ordis sont éteins …

J’ai mis mon PII 266 sur le coup :smiley:
Vais tous vous griller avec ca ! [:yeoh]

Et non c pas un tinker … c une P257 --> 56Pts cool !!!

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html

De toute facon avec les modifications faite ds la console tu ne peu pa en choper je crois !

:stuck_out_tongue: All !!

—> 51 WU :super:

Salut les Foldingeur’s !!!

à bientot j’espére si ça vous dit biensur !! ->

Comme le dit Anakinwww, nous avons ENFIN réussi à se regrouper.
Nous avons déjà plusieurs groupes importants français (HFR, SetiFrance, Kirass, BZH,…). Nous espérons pouvoir continuer dans cette voie. Nous sommes désireux de crééer une VERITABLE alliance francophone (et non pas française mais bien internationnale). Des groupes comme la belgique sont en train d’y réfléchir.
L’alliance de Folding@home nous rejoindra dès l’incorporation à Boinc du projet.
Le but serai de garder les anciens groupes Seti, Folding pour que chaque Mini Team (MT) est un espace réservé (site internet, forum, …) et continue à délirer, à expliquer, à vivre tout en étant dans un groupe plus vaste.
La porte d’entrée sera http://www.boinc-fr.net puis les utilisateurs pourront accéder à divers sites, forums, articles en fonction de leurs envies, de leurs besoins,…

Voila la philosophie de l’Alliance Francophone Boinc.

Merci encore à Anakinwww d’avoir lancé ce fil très intéressant. Mais ce mec il va trop vite pour nous ! KèsKiRass (il plaisante à mon sujet biensur !! :smiley: )

ia que des francais dans l’alliance francophones? Je croi pas, j’ai vu plusieurs quebecois dans la team clubic, des belges aussi me semble…
menfin! C une bonne idée, car c’est vrai qu’il y a beaucoup de francophone qui déserte la team!

c francophone pas francais :wink:

exact Facedeharicot !!! :wink:

amitié à tous !! a+

team 51 [Clubic]_neo.Life

merde alors je fais tourner fah pour rien :smiley:

Si quelqu’un peut m’envoyer la version optimiser par mail avec la bonne team…

neo.life@ifrance.com

C une bonne idée cette alliance :yep:

:super:

j’arrive pas a envoyer tout le package avec tout de paramétré :confused:
dans le premier poste y a tout :wink:

Pour ma part : non :stuck_out_tongue: … je garde le client F@H4 (et suivants) et mes stats … :smiley: j’accroche pas à boinc (quel nom à la con au passage), ca fait usine à gaz, et j’imagine pas la geule des stats … :sarcastic:

Enfin c’est pas trop tot que tous ces sétiseurs bornés se décident à faire ce qui existe depuis longtemps ailleur :sarcastic: … vive l’Alliance Francophone :clap: (sur Folding :D)

[mode extrémiste]
Si tout le monde nous rejoignait sur Folding au sein de l’alliance francophone (# 51), ca m’irait … :love:
[/mode extrémiste]

parce ke ils veulent se barrer du team 51 ??!
G rien compris moi …

j’ai chopé deux tinker :cry:

comme je suis trop fort :stuck_out_tongue:

http://www.alliancefrancophone.org/teamstats.html

en bas [clubic]_wrc :super:

:super: xsara

J’ai perdu toute une nuit de calcul car j’ai été déconnecté juste avant de finir une WU [:toxicavenger]

non :wink:
il va l’envoyer en meme temps que ta suivante :slight_smile: