La team Clubic Folding@home

a peu pres 13 min par frame quand les aplication ne pompent rien [:xavinnou]

:??: j’ai pas tout compris la :pt1cable:
pi je dirai que mi janvier j’aurai la + grosse production de la miniteam :slight_smile: :ange:

Attendez que j’ai mon prescott [:error404]

tu feras quoi face à: 2 AXP @ 2400mhz, 1 barton 2500+, 1 AXP2600+, 2 P4C 2.8, et 1 A64 @ bcp [:melissa]

:ange:

c’est pas du jeu ca [:yeoh]

Ben regarde sa production dans les stats :smiley:

Et plus grosse prod ? combien ? :stuck_out_tongue:

  • [:superlobo] :stuck_out_tongue:

ouai j’ai le temps, meme avec ehron j’ai un peu le temps encore :slight_smile:

et bien je vise un truc genre 2k pts /semaine en pointe et 1500 en normal [:yeoh]

a oui j’oubliais, y a un P4B 2.66 aussi :smiley:

dans 2 semaines environ, vais mettre mes 2 2400+ en route… ca va roxer day loutres :smiley:

Une mise a jour de la première page serait la bienvenue

moi je compte stagner entre 1000 et 1500, une fois que j’aurais w/c mon p4 de facon a le monter un peu plus, et une fois que j’aurais installé le client 4 sur mon athlon de facon a ce qui tourne en sse tout le temps (oui je sais c rapide a faire, mais j’ai pas prit le temps [:yeoh]

nouvel inscrit :slight_smile:

[Clubic]_StanRex

euh petite question par contre : y a des gens qui font tourner un 2100+ o/c ici? :ouch:

nan parce que le mien, non o/c, il monte deja bien haut avec mon pal 8045 : 60°C facilement sous mbm5… m enfin faut dire que c un 0.18µ aussi, ca aide pas.

j ajouterais que j ai esaye em3, mais que je ne peux pas le faire fonctionner car il me fait un runtime error 381 ds les options…

je devrait passer a peu pret a 1000/jour si j’en crois les resultats des 2400+ :slight_smile:

1000 / jour [:stratdesign]

avec bonne année dedans? :fou:
dites moi au moins ce qu’il faut faire :oui:

/ semaine je pense :smiley:

ben je suis pas dans la liste c tout
a part ca bon boulot :yep:

oupss :smiley:

200/jours

[Clubic]_neo.life

mais pas fait d’opti, j’ai toujours rien compris [:forcat]