La team Clubic Folding@home

maintenant, les clubiciens sont sur ce projet : http://www.clubic.com/forum/topic-world-co…e–t318291.html

merci ! je v quand meme resté sur F@H :wink:

Comment avez vous pu laisser tout le monde partir sur un projet concurrent :heink:

C’est plus marrant de torpiller l’AF :o

moi aussi … :paf:

pas trop actifs ces derniers temps désolé, je repart de plus belle … oc comme un porc :pt1cable:

edit je cherche les stats de la mini team, mais trouve pas … :o enfin si le lien est hs dans le topic …

merci de me le filer ca fait une heure que je cherche …

bon j’me fais discret mais FAH tournais toujours chez moi depuis tout ce temps qd mm :smiley:

voila je suis passé au dual core via C2D j’vais doublé ma vitesse, c’est mieux que rien [:lecorse]

seti@home cay le bien :o

:paf: pour les petits hommes verts (ou gris) :paf:

tatatatatutitutu :slight_smile:

Oups grourage de topoc :paf:

Putain quand je regarde les premiers posts de ce topic :’(

aller les gens on se motive … pci fait trop de points … :grrr:

Je viens de telech FAH!

Je m’y mets!

:clap: :clap: :clap:

:super:

tu tournes sous boinc ?

boinc? kesako?

j’ai telech la version console de FAH et j’aimis comme pseudo [clubic]anvil et comme numéro de je sais plus quoi le 51…

Je débute… je laisse tourner pour l’instant…

http://img227.imageshack.us/img227/8181/sanstitre2oc5.th.jpg

boinc c’est un prog qui peut regrouper différents projets seti, wcg … (tu choisie selon ton anvil :paf:) oui je sais cay nul [:tbirdtheyuri]

de plus boinc calcul "mieux" :oui:

j’avais jamais vu la version console, sympa :smiley: , ça doit pas bouffer de trop memoire en plus :super:

avec l’option gros packet on double les points les gens :clap: allez y mangez en c’est du tout bon :bounce:

Tu peux expliquer un peu plus s’il te plait?

Tu règles où toutes ces options?

[:antho54]

Faudrait mettre a jour le premier post d’explication… car les explication sont basé sur la version 3 et 4 :pt1cable: et aussi changé le lien pour télécharger le client F@H qui pointe sur une v4 :paf: :paf: