La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

Oula il s’énerve le membre animateur? :ane: :ane:

Un orc deteste repeter 2 fois la meme chose :grrr:

Oui, mais la première fois, tu parlais d’argent… je pensais que tu était embêté par les cours de physique… :whistle:
Sur ce, je m’en vais tenter d’installer Morrowind sur mon iBook (c’est pas gagné…)

Bah bonne chance alors!

j’ai reussi a faire un saut de balmora a vivec avec le glisse-dans-le-ciel dwener

430 d’acrobatie >> 630 de vitesse et en ayant annulé l’effet chute ralentie

Dans ma save de morrowind, avec mon perso, j’ai enchanté un bouclier daedrique(exploit d’en avoir un avec ce jeu) et j’y ai mit le maximum d’acrobatie, avec une gemme spirituelle enormement puissante!
Resultat : en sautant du mont ecarlate, je suis capable d’atteindre sadrith mora :smiley:

il est moche le bouclier :confused:

C’est le plus beau je trouve, quoi-que il est en concurrence avec l’ebonite!

si il etait en forme de bouclier hieraldique ils seraient bien mais les ronds ou carrés c’est moche de mon opinion

Chacun ses gouts :smiley:

j’adore le mod de la sixieme maison :paf:

j’ai transformer Caius en pestiféré et je suis aller voir dagoth ur en tapant sur des cloches :smiley:

En parlant de cloches, j’ai jamais comprit a quoi servait ces fameuses cloches que je rencontrai parfois dans des grottes, avec un livre a coté!

Moi non plus… j’ai cru comprendre qu’il n’y avait aucune utilité, mais qui sait???
PS: ah, si, ça peut servir à jouer des mélodies (frère Jacques ou Au clair de la lune :ane: )

Ou alors a sonner la charge des orcs, en version adouçie :ane:

ça donne quoi la "charge des Orcs" ??? :wink:

Tu comprendrai pas, je préféré ne pas te la faire :wink:
Et au moins, comme ça, tu connaitra pas le son de la charge, et donc quand tu entendra la charge, tu saura pas que c’est nous :smiley:

Dommage, je voulais commencer un perso ORC dans Morrowind…
Dans Oblivion, ils sont facile à débuter les Orcs ???

Ils sont assez bourrin, mais y a pas de difficultés majeurs!Ils sont facile a prendre en main, mais faut aimer le sang des combats :slight_smile:

Du coup, je suis en train d’installer Windows XP sur mon iBook G4… (via Q), je vais voir si Morro tourne là dessus (on peut toujours espérer… :slight_smile: )

perso j’ai taper sur les cloches dans un ordre precis je vous dirais ca la prochaine fois que j’y jouerais si ya des interessé qui veulent essayer sans le mod
moi ca m’a mené direct a dagoth Ur :paf: