La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

Autant que n’importe quel autre perso, c-à-d qu’en 1h tu as comblé les écart entre toute les races :ane:

Non, mon haut elf mage ne peut pas porter plus de 210, et ça fait plusieurs heures que je joue dessus…

Tu aurais joué un orc ça n’aurait pas été grandement différent :neutre:

L’orc a certes plus de Force à la base, mais rien que ne saurait compenser de l’entraînement dans les bonnes compétences :wink:

de là à dire que tu combles le trou en une heure…
Dans Morrowind oui, mais pas dans Oblivion.
Dans Morrowind, l’entraînement est un peu trop “facile”: tu fait des économies, tu trouves un maître dans la compétence à entraîner et tu dépenses tout ton fric chez lui… en moins de 3 heures de jeu tu peux être facilement maître dans une (voir deux) compétences, et à plus forte raison si tu installe un mode qui te rajoute “Rampant”, le galopin marchand qui achète tout au prix donné + 10% (même l’or, ouioui, tu peux vendre 10’000 PO pour 11’000 PO chez lui…)

Non c’est le contraire, c’est beaucoup plus facile de s’entraîner dans Oblivion : vu que chaque coup touche, tu augmentes tes stats a une vitesse monstre :smiley:

Si en plus tu combines plusieurs trucs en même temps (invoc de zombie => Invocation + Lames ou Armes Lourdes ou Destruction (selon ce que tu veux entraîner) + Armure Lourde ou Armure Légère (selon ce que tu portes). Et vu que le mana régénère, tu peux le faire autant de fois que tu veux, j’ai déjà passé 3 jours (in game hein, pas en vrai :o) sur le pont devant la Cité Impériale à invoquer du zombie et à le frapper avec la petite dague de la Confrérie Noire (histoire de pas faire trop de dégâts, pour pas qu’il crève trop vite :ane:), avec ça tu gagnes largement de quoi compenser les écarts entre toutes les races :wink:
Et je dis bien “compenser les écarts”, pas “passer Maître” ;), un orc ça doit avoir un bonus de 20 pts en Force peut-être par rapport à un Haut Elfe, ça se rattrape très vite :wink: (sans compter qu’un Haut Elfe débute avec moins de compétences dans les arts du combat donc que ça s’améliore d’autant plus vite :D)

en fait, je parlais des entraîneurs…
Sinon, j’ai jamais pensé à faire ce que tu dis :ane: … mais c’est sûrement pas une mauvaise technique… :super:
Moi je fait autre chose: je longe les plages. Ça me permet de tuer des crabes de vase (pas trop costauds) et de trouver des Nirnroot (pratique!)
Mais je vais essayer un peu ta technique, ça peut que marcher!

J’en ai beaucoups des nirnroots, mais je les trouvent toujours au hasard!Oh uen riviere, je longe la riviere, j’en recolte 7-8

C’est toujours des petits details comme ça qui font qu’oblivion donne l’impression que le jeu est trop grand public :frowning:

Mais avec touts les mods qui sortent, ce vide peut etre comblé de beaucoup :wink:

Bah moi aussi j’ai un orc, et la magie est mon gros point faible!Mais throm-kha, je me rabbat sur ma hache et mon gourdin :smiley:

Exactement comme moi lol!On a les memes gouts on dirai :super:

Moi mon premier grand jeu, c’etait plus jedi knight 1 : dark force 2(j’adore :love: :love: )
Et apres, j’ai decouvert morrowind :slight_smile:

C’est pas possible via un mentor, mais en s’entraînant naturellement on peut dépasser la carac associée je crois :wink:

Faut dire que morrowind est aussi beaucoup plus difficile a demarrer a partir du level 1!Tu touche 1 fois sur 4 un ennemi avec un coup d’épée, ta competence en lame longue ne representant pas les degats que tu fait, mais la possibilité de coup au but :confused:

Pour info, j’ai mit une image sympatique de morrowind a la premiere page :smiley:

Pas mal le screen. :super: Tu l’as pêché où?

Sur le site de bethesda :smiley:

qui s’est servi de la dynamite pour passer l’enorme mur de gravats dans les ruines dwener de longsanglot ?

moi perso je savais pas que ca existait alors j’suis monté tout en haut des caillasse j’ai sauter jusqu’a arrivé dans le décor et j’ai fait un sort de lévitation pour aller ouvrir la porte par le dessous :lol:

D’ailleurs, j’ai bien aimé ce passage!Retournement de situation plus enorme ruines dwenmer en dessous, miam miam!

Moi jme rappelle surtout de l’attaque mass créature sur la place de brinsdi dom