La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

monsieurs blake prend le train :ouch: ?en suisse sa s’appelle comment?a moins que ce soit la sncf miassa m’etonnerai :smiley:

Y sont ecologiques ces suisse, je suis fier de vous :jap:

Le solaire a plus d’avenir que la force du vent!
Si tout le monde avait des panneaux solaire sur les toits de sa maison, on irait loin!

avec des si on ferait tourner Oblivion sur une calculette :sarcastic:

Et a bas le charbon, le petrole, le gnergner

c’est pas les sims, mais sim city :o :o :o
Erreur impardonnable!

Y’a un mod pour récupérer ses flèches (une partie du moins) sur les ennemis, comme dans Oblivion :wink:

Ca risque d’être dur de le trouver en magasin, il est assez vieux :confused: Enfin, je ne sais pas comment ils font en Suisse, mais en France déjà un jeu de plus d’un an c’est dur à trouver en magasin…

Oui mais c’est pas grave parce que dans Sim City il suffit de planter plein d’arbres autour de la centrale et y’a plus de pollution :lol:

Sinon, heu… Morrowind, tout ça, quoi :whistle:

Pour recadrer sur le sujet donc, j’ai remarqué ça tout à l’heure, sur le “logo” de Morrowind (le triangle par dessus lequel le titre s’affiche), tout en bas dans la point il y a un symbole qui ressemble beaucoup à celui d’Oblivion (le point au centre en moins)
Bon, j’ai pas réussis à trouver d’image assez grande mais on voit un peu quand même :
http://www.theborggaming.planet-multiplayer.de/Pictures/morrowind_logo_screen.jpg
(si vous avez la boîte du jeu à portée de main ça sera plus facile :D)

c’est de l’alphabet dunmer (daedrique ?)

ca veut dire O
(edit excuser moi me suis tromper j’ai confondu avec le V)

http://www.geocities.com/great_ghilz/morrowind/daedric.jpg

tiens concernant le daedrique quelqu aurai il deja su traduire ce qui entour la jacket du jeux oblivion et morro?

edit: j ai traduit la jacket de morro c est en fait les differente faction de vvardenfeld (Dress,indoril, telvan,dagoth,hlaalu, redoran, dans le sens d une aiguille d une montre)
le seul truc que j ai pas capte c est les lettres A?S?V? dans le triangle

Almalexia
Sotha Sil
Vivec

C’est parce que même dans le monde de TES y’a des kevin, à la base ils voulaient mettre les symboles pour “kikoo lol asv? ptdr” mais y’avait pas la place :oui:

[:abricot]

tu sort :o

Voui, je mets aussi toujours le repaire.
Pour les voix, j’ai changé les MP3 de l’addon par des petits fichiers MP3 de 0,1 seconde de blanc…

Si ça peut t’aider, je l’avais trouvé chez Manor à Sion (la boite “GOTY” avec les 4 CD pour 28.- chfr), mais ça fait un bail…

ou aux états-unis et en Chine… :confused:

Generalement, tu peut la trouver genre a geant, ou des magasins avec un bon rayon informatique!Mais je sais pas si y a geant chez les suisses :smiley:

Peut être Media-Markt?
Sinon tu peux le commander (séparement avec les Addons) sur le site de citydisc… ou la GOTY (en allemand :/) sur cede.ch
Si vraiment tu trouves pas ton bonheur, fais moi un MP :whistle:

Euh on est plus en franc la :heink:

Moralité: l’argent, contrairement à l’or, s’oxyde (j’ai bon?)
Mais je précise tout de même que les pièces ne sont plus en argent à 100% (depuis 1960 pour les 2.- il me semble).

Bon, ne nous ecartons pas sur les sujets d’argent!

Il me semblait qu’il y avait une “date butoir” pour les pièces de 2 SFr. mais je suis plus sûr… je suis pas numismate :o

J’AI DIT ON ARRETE LES DISCUSSION SUR LA CONSTITUTION DES PIECES DE MONNAIES :o :o :o