La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

>>> wiwiland

ou sinon venue d’un autre mods…en plus petit…(quand tu compare a l’aeronef)

http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/SkyShip2.jpg

Oh petard, ça y est j’ai envie de jouer!!!!

Alors file :ane:

Pourquoi fuir?
Un bon guerrier orc sait faire face a sa peur :smiley:

Perso j’aime bien la maison qui se trouve à Ald Rhun (ma ville préférée avant Vivec), mais je sais plus s’il s’agit des rédorans…

Ald ruhn est une cité rédoran donc surement :smiley:

J’aime pas trop moi!Je prefere l’architecture telvanni, avec ses tours bizarres!

traitre un orc na jamais peur
regle n° de la constitution orque :ane:

C’est ce que je vient de dire :heink:

ta quand meme parler de la peur dun guerrier orque

Y’a une maison perso que j’aime bien, c’est Le Repaire (dispo aussi sur Wiwiland évidemment :D), il est à Balmora, comme beaucoup de trucs, mais il est assez pratique : plein de mannequins pour faire des collections d’armures, des rangements partout pour toutes les sortes d’objets, et un masque qui permet de se téléporter directement à la maison ou chez Rampant :slight_smile:

Seul truc chiant : la voix de l’esprit qui gère les lieux qui est très casse-couille à la longue :paf:

il dit quoi ? :smiley:

moi j’aime bien Tel magus ou La Tour

sinon qui sais ou est l’isengard ?

(j’me perds dans tout mes read me

J’ose meme plus compter le nombre de mods qui rajoute des masions ou des chateaux!
J’adore le mod qui permet de fumer la pipe :ane:

Rien de bien méchant, mais un “je prendrais soin de vos affaires, Maître” à chaque fois qu’on ouvre une armoire, c’est chiant :o :ane:

Sinon avant d’installer ce mod je squattais la maison de l’orque qu’on doit tuer dans une mission de la Guilde des Guerriers de Balmora, elle est pas mal mais un peu petite, y’a pas de place pour circuler :smiley:

Faut pas tuer les orcs, cay mal :o

ya aucune différence entre un orc et le cul d’un ogre c’est pareil…surtout au niveau de l’odeur

court

rattrappe, et tue

Justice a été faite :bounce:

Ce que j’aime pas dans morrowind, c’est le coté “sans vie”!T’as l’impression que les persos bougeant jamais, ce qui a été chose rectifié avec oblivion :smiley: !
J’aime pas le coté “frappage dans le vide” du debut du jeu, ce qui est assez chiant a force, surtout si l’on cherche a se perfectionner a l’arc, aucun moyen de recuperer la fleche si on rate la cible :confused:

Sale eau va :smiley:

:MDR