La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

Ah oui mince, dsl j’ai pas bien lu le titre!J’ai cru que c’etait la daedra fringante :lol:
Mes excuses tovaritch

T’as acheté morrowind GOTY?

Et moi je suis trop content pour toi :MDR

Va falloir que je m’y remette un jour, je passe pour un inculte la :ane:
Et je vait pouvoir reboter les fesses a dagoth-ur

Moi je sens que je vait en prendre toute une panoplie!

Dites, il est niqué le site internet de Jérôme Poizat, avec son fameux mod??? :sarcastic:
Je sens que je vais noyer ma peine dans un mac do!!! :riva:

Et pour quel mod est-il celebre?Je connait pas :??:

Il avait créé un très gros mod qui comprenait beaucoup de quêtes et un morceau de carte en plus avec un château et une nouvelle région. Y disait qu’il travaillait sur la 2° version de son mod mais depuis une semaine son site est indisponible. :confused:

Bon allez je craque, je reinstalle morrowind :ane:

installe aussi les mods sea of destiny et Kalendaar, et la tu dors plus pendant quelques mois :smiley:
Ils sont en tout point E N O R M E S

Par hasard, est-ce que quelqu’un sait si Jérôme Poizat a créé un nouveau site internet pour y exposer son mod??? :??:

Tu as le nom précis de son mod?

Le château d’ankvak. :slight_smile:

Son site a été visiblement fermé :confused:
Dommage ce mod avait l’air pas mal…

Edit je crois que tu peux le telecharger sur jeuxvideopc.com

Oui, mais c’est la version 1, y a pas mal de bugs. Et en plus il promettait plein de nouvelles choses dans la version 2. C’est dommage. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif

Mais comme il faut recommencer une pertie, ça remplace le monde d’origine ou ça met une ile dans un coin du monde?

Pour l’histoire du chateau d’anhkvak, l’auteur annonçait la version 2 depuit juillet :confused:

Aucun besoin de creer de nvlles parties, ca rajoute une ile de la taille de l’ile principale (disons les 3/4) et une autre de la taille de bloodmon :wink:
tu peux les installer a n’importe quel moment de l’aventure

Et ça commence comment cette nouvelle aventure?Je suis en train de le telecharger la :super:

En fait une esclave et son maitre (ext Kalendaar) t’attendent a Seyda nihin
Je n’en dit pas + :wink:

Edit: Pour le mod sea of destiny t’es obligé de t’y rendre par toi meme (elle apparait sur la carte au sud ouest :wink:
Par contre Kalendaar n’apparait pas, il faut telecharger la map a part sur le wiwiland je crois et l’imprimer

Ok merci, je sens que ça va me plaire ce mod