La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

pitite question, y’a une physique des corps dans morro ??

Qu’appelle tu par physique des corps?SI on voit les muscles?

Non, je pense qu’il sous entend, la présence d’un moteur physique dans Morrowind.

En tout cas, moi je dirait non :??:

Je me souviens pas de ragdoll (mais mes souvenirs sont assez anciens). Plutôt de mecs morts lévitant à plats parce que leur orteil gauche touchait le sol.

Non, y a pas vraiment de moteur physique digne de ce nom :confused:

C’est pour ça que je qualifierai ce moteur de non-physique :confused:

Si il y a bien un moteur physique :oui: d’ailleurs la pesanteur sur morro est bien restituée; pesenteur de 20 (9.81 sur terre mais bon ca vous le savez non :ane: ) quand on est guerrier orc et pesanteur lunaire pour un khajiit avec 100 en agilité :smiley:

Mon bouclier de saut ne connait pas la loi de la pesanteur!:En 1 saut, je traverse vvardenfel :ane:

Coucou!

Depuis 2-3 jours, je commences à repenser à réinstaller morro.trib.bloodmoon.

et oui, j’ai fait TOUTES les que^tes possibles d’Obli :confused: )

Quels sont les mods à installer avant de commencer, pour améliorer les textures ?

J’ai vu dans ce topic en plus les mods sea of destiny et kalendaar qui sont des quêtes, OK, mais je voudrais de bons mods opur les graphismes.

Et les mods pour rajouter des obets m’intéressent pas, j’en ai mi pa smla y’a 2 ans quand j’a fini bloodmoon, et au final mon loot était dans un coffre, donc ça servait à rien du tout :smiley:

Mici

Sur wiwiland, tu devrai trouver ton bonheur!En les installant tous, toutes les textures sont remplacés quasiment :super:

Merci, je suis tombé sur ce site en fouinant (je le connaissais, mais depuis le temps :smiley: )

effectivment ils ont l’air d’avoir sélecionné les meilleurs mods.

Par contre quesiton, en modifiant les textures, à quel temps de chargement je peux m’attendre avec mon 3500+, 1Go, X800GTO ?

Aucun temps supplementaire, rassure toi :super:

Cool :sol:

Parce que sur mon 2100/512/Ti4400, comment c’éatit long des fois :confused:

Ouais, mais la tu as un monstre graphique :wink:

Up, merci de raconter vos merveilleuses aventures sur morrowind dans ce topic :hello:

et merci de parler d’oblivion ici http://www.clubic.com/forum/page-112-t349002-s2775.html

On fait a l’envers la :whistle:

http://www.pmods.net/news/Morrowind/Tamrie…map-1_9510.html

:ouch:

Y a une beta de leur mod quiç existe si sa t’interesse blake :wink: