La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est fini les défilés de smiley?

Copie pas mes répliques :o :o :o

:o :o :o C’est pas bientôt fini non :o :o :o

Stop!

T’as oublié de regarder devant, y avait un orc en manque de chair humaine :nexath

sil y personne a un stop pas besoin de sarreter pour regarde puisquil ny a personne il ny a pas de flics , et regarde sil y a personne avant de tarreter franchement sa permet de gagner 1 minute chaque annee :o

T’as oublié de regarder devant, y avait un orc en manque de chair humaine :nexath :nexath

T’as oublié de regarder derriere, y avait un khajiit en manque de chair d’orc :nexath :nexath

T’as pas regardé au dessus de toi, y a une lance d’orc qui te tombe dessus :nexath

Put*** :o ca vient de rayer mon armure deadrique dernier modele :grrr: :grrr:
Je vais dire quoi a mon assureur maintenant hein ?:bounce: :o
Cours sale orc… COURS http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/adrienne.gif
:paf:

C’est pas tres prudent de chercher les orcs!Tu risque de te reveiller en sursaut, voir de pas te reveiller du tout :nexath

Pas besoin de les chercher, ils viennent tous a moi :neutre:
Et la ,Hop, Titi donne un coup de boule a l’orc Materrazzi (ca s’ecrit comme ca? :paf: ) tandis que je l’acheve avec mon épée deadrique enchantée,et celui ci tombe mort :nexath
C’est en résumé ce qui va t’arriver si je te trouve en travers de mon chemin :smiley: :nexath

Et pour ton coup de boule, carton rouge :heink: :heink: :heink:

:hello: Allez une petite colle pour faire revivre le topic:
J’ai instalé le mod Calendaar mais l’ile n’apparait pas sur la carte
Pour me reperer j’en ch** pas mal :riva:
Quelqu’un a une solution siouplait :sweet:

Dans ce genre de mod, il n’y a aucune carte!Va falloir faire comme les hommes préhistorique :ane:

Installe le mod topal island, c’est une île magnifique avec une très jolie villa, une belle statue d’une belle nana, un beau bateau, et un beau jardin!!! :love: :love:

J’ai aussi remplacer toutes les textures par celles de Qarl et ses potes, repousser la profondeur de champ avec le mge (ma carte g fait la gueule mais bon… :paf: )
rajouté une Ile au sud (Auteur:Rahj), et bian sur Kalendaar qui est effectivement enorme (en tout cas d’apres le read me :wink: ), une petite maison a balmora…
J’ai imprimé 1 carte de Kalendaar et je ferais avec mais bon…
Une chose est sur ce mod est ENORME

Edit: pour tes problemes avec le Mge tout est une histoire de configuration du soft: acharne toi :wink: )

Ah mince, desolé dam42c j’avait pas comprit!
Ensuite, on ecrit “Kalendaar” et pas Calendaar"

Gné? 'est bien un topic spécial morro non? :heink:
Kalendaar est un mod pour le morro :wink: