La taverne de vvardenfell - topic special morrowind

Ouf, ça fait bcp!!! :ouch:

[m*rde]
blups !

Bambi en Allemand en version gore et avec des guns :paf:

Et bambi crève dés le début et sa mère et ben elle a un bazooka triple fonction :sarcastic:

[indice : la recrue]

Hier, j’ai regardé The Island!! Super film!!!
“Vous voulez aller sur l’île??” “Vous êtes exceptionnel, vous avez un but exceptionnel à atteindre!!!”
"- Tu aurais pu vivre ta vie, mais tu as choisi de revenir!!! Tu es unique, 6-Echo!!!!

C’est quoi l’histoire?

C’est un homme qui se réveille, et il est dans un grand bâtiment super technologique, avec plein d’hommes et de femmes (scuse-moi l’allusion :smiley: ), et y sont tous habillés en blanc, et le héros principal qui s’appelle lincoln 6-echo va se rendre compte peu à peu que quelque chose cloche et qu’ils mènent tous la même vie dans le bâtiment, on leur a dit qu’ils avaient échappé à la contamination, et on leur promet d’aller sur l’île, qui n’est en fait qu’un leurre. C’est basé sur une loterie, et tous les x jours, celui ou celle qui gagne à la loterie, y va sur l’île, mais en réalité (et le personnel le cache aux résidents du bâtiment) on va le manipuler dans une salle d’opération pour prendre ses organes. En fait tous les résidents du bâtiment sont des clones d’humains. Et le créateur de cette idée voulait que chaque individu puisse vivre bien au-delà de l’espérance de vie prévue. Mais seulement c’est très immoral, parce que les clones ne sont pas végétatifs, ils ont des émotions et une âme. Et le héros principal, donc 6-écho, va parvenir à s’échapper avec une autre résidente, jordan 2-delta, et vont retrouver leur sponsor, donc leur double (l’humain qui s’est fait cloner) afin de leur expliquer, parce que les sponsors ne savent pas qu’on fait des clones d’eux-mêmes, ils croient que c’est un simple examen. Les 2 héros vont donc être poursuivis durant tout le film, et parvenir à trouver un coin tranquille, par la suite lincoln 6-écho va retourner à la base qui est tenue secrète en plein désert pour sauver tous les résidents, mais voilà que le grand méchant arrive, le fondateur (celui qui joue borromir dans le seigneur des anneaux :smiley: ) et ils vont ensemble faire un duel à mort. Encore une fois, c’est le gentil qui gagne, et va s’ensuivre plein d’explosions, et tous les résidents, donc les clones, vont pouvoir être libérés.
En fait dans le film, on voyait l’île de loin, mais c’était juste un immense panneau holographique.
Voilà :miam:

http://www.allocine.fr/film/galerievignett…film=55792.html

Ca a l’air assez enorme.
Je pense le matter d’ici peu :miam:

C’est franchement superbe comme film!Les acteurs jouent bie, et l’histoire est tres interessante!
Et y a scarlette johansson :love:

connait pas :confused:
:ane:

Tu connait pas?inclute :na:

:??: :??: :??:
Tu voulais peut etre dire INCULTE :stuck_out_tongue:
:MDR

:lol:

:riva: :riva:

Arrend moi j’arrive http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/raphlon77.gif

Grumpf :nexath

http://www.fantasy.fr/tribu/images/smiles/orcfouet.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch:

Hey blake is back :ane:

Blake aime les femmes!!! :o
Blake revient illico quand on parle de femmes!!!
Scarlette est une femme, donc Blake revient illico!!!! :o
Pour savoir qui connaît son cours de français, quel type d’argument c’est??? :paf:

C’est ça l’instinct :ange: