La Super Nintendo

Haaa nan le nOOb :o

:ane:

Moi le truc que j’ai jamais réussi à faire, comme je le dis dans mon test, c’est quand Samus se fout une aura autour d’elle pour se remettre de la vie (mais Emzy a déniché le tips sur un site).

Oui, et j’essayerais dès que je récupère la SNES (faut les supers bombes et tout, là j’ai qu’une rom sans sauvegarde, j’vais pas tout refaire juste pour tester un truc :paf: )

J’ai tjs le cd avec toutes les music :smiley:

Un petit MP :ane: et c’est ok :whistle:

Ha oui, je crois qu’il doit être quelque part dasn un carton chez mon frère aussi ce CD, avec Spinal en couverture…

http://www.retrousb.com/supernintendo.html

Dommage que cela soit un peu cher mais sinon [:faim]

La souris je l’ai toujours héhé (quelque part) :smiley:

DTC ? :whistle:

Elle était déjà en USB :paf: ?

:ouch: :ouch: :ouch: Whouah, je la VEUX la manette SNES USB !!! :love: :love: :love:

Porte nawak…

Elle était Wifi [:xavinnou]

port manette basique, très efficace au tue mouche de mario paint :ane:

Ah enfin qqn qui a compris l’intérêt de mon poste :smiley:

bouah le plus éffarant c’est sur Contra 3 :wink:
je vous fait la liste des jeux que j’ai encore (sans compter les émulés sur Xbox :wink: ) :
Wing Commander : Terrible (avec le code BABYBYLARA pour avoir accés à tout, m’en souviens encore :paf:)
Mortal Kombat : Je préférais la version Master System pour le sang
Star Wing : Excellent (je l’ai piqué à un pote celui là)
Alien 3 : Pas mal (aussi volé :paf:)
Street Fighter II : Rien à dire, du tout bon !
Castelvania IV : Bien, Encore un jeu “emprunté” (y’a pas à dire je suis un vrai voleur :ane:)
King Arthur World : Pareil, un jeu emprunté à longue écheance, mais je crois que j’y ai même pas joué :paf:
Super Mario All Stars : Bidon (c’est pas grave il est pas à moi)
Aladdin : Une référence (encore un jeu pas à moi ça)
Star Wars : Excellentissime, un des meilleurs jeu Lucas Arts (surtout quand on l’a pas payé)
Batman Returns : Enorme, une pure merveille avec des supers graphismes
The Chaos Engine : Très bon, très long, très dur, mais jouable à plusieurs, et la fin montre la puissance de la SNES en terme de voix digitalisées (même si la fin dure 5 secondes chrono :p)
Doom : Vraiment pas génial, moins bon que la version pc
Wolfenstein 3D : Le même que la version PC

Sinon, les jeux vraiment excellents auxquels j’ai joué sont Super Mario World et F-Zero (que des classiques). Par contre j’ai refait un Mario Kart, il a super mal vieilli, c’est comme se prendre une flash grenade dans les yeux, ça piquote et ça fait pleurer :paf:

Ca me fait penser que j’ai plus mon KI !!! Je te jure, les mecs qui piquent les jeux c’est vraiment :pfff: :paf:

Moi aussi j’ai été impressionné par l’atroce aliasing de Super Mario Kart et son scintillement qui ronge le nerf optique. Par contre émulé sur PC il rend carrément bien, ça donne carrément l’impression qu’il a été texturé :D.

Ah et tu me rappeleras de ne jamais te prêter de jeu. :o

Ben pourquoi ??? :paf:
Non, mais c’est un pote à moi qui me les a “donné”, vu que la Snes avait été refilé à ma petite soeur, et que lui n’utilisait plus la sienne…

Donner une SNES et des jeux… y a des gens fous sur Terre… :slight_smile: (comment ça, c’est nous qui ne sommes pas normaux ? :ane: )

Bouah le pire c’est un pote qui a vendu sa neogeo 300 balles avec les manettes, mais à l’époque on se doutait pas qu’aujourd’hui elle en vaudrait 3000 :stuck_out_tongue:

slt moi g la super nes et je trouve sa bien qe tu fasse un forum de la nes

http://img365.imageshack.us/img365/5914/sanstitre121copie2zq.jpg