La seconde guerre mondiale - Recherche des gens interessés

il y en a malheureusement peu… surtout de bonne qualité…

Niveau matériel les français étaient meilleurs que les allemands, seulement les généraux étaient resté bloqué aux années 70 (dix huit cent).

Remarquons d’ailleurs qu’en 14 les généraux français étaient aussi à chier, car ils se contenter à envoyer les pauvres gars se faire tuer, alors qu’eux étaient tranquilles à l’arrière du front.

Quand je pense que la droite (UMP) a osé s’indigner que Jospin avait reconnu officiellement la révoltes de certains de ces soldats, ça me fait quand même peur sur leur mentalité :heink:.

Perso de la 2nde GM, j’adore ces histoires d’espionnages, d’ailleurs je vous recommande vivement de déouvrir Rendez vous avec X, une émission qui passe tous les samedi sur France inter.

Voici d’ailleurs un des épisodes que j’ai rippé traitant D’Enigma[/url]. D’autres émissions sont dispo sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html]Emule (rechercher 'RDV avec X).

merci pour l’info. sylfau

Merci
Il existe également de très bons documentaires qui passent régulièrement sur les chaines cablées…
Encore faut il les recevoir

comment sais tu qu’il a eu bcp de medaille si tu ne les as jamais vu.

et des forums sur la WW1 ?

Tu n’as pas du lire ce que j’ai écrit :smiley:

Je ne les avais jamais vu, avant que mes parents lui demande tout ce qui y était relatif pour la demande de la Légion d’honneur :wink: