La saint valentin

Vous savez, il ne faut pas forcément dépenser une fortune pour feter une saint valentin.

Juste un peu d’attention auprès de l’être aimé.

Les aigris vont me dire que l’attention c’est tout les jours, Oui, mais nous avons bien tous au moins une fois fait des bourdes ou bien ignorer l’être aimé.

alors pourquoi, ne pas la feter même sans dépenser 1 euro

Pour ceux qui sont en couple :

Comment réagiriez-vous si chaque années le jour de la saint valentin votre conjoint(e) ferait exprès (ou pas) de ne rien vous offrir comme cadeau ? Est ce-que vous réagiriez mal ? :whistle:

(Perso pour moi ça serait tant mieux, j’aime pas les cadeaux !! :na: )

:lol:

et au fond de toi, cela te fait un ptit peu plaisir qd meme non ?

tu peux te cacher derrière ton rideau :smiley:

bcp vont te répondre que non, mais n’impêche, au fond de soi, cela fait toujours plaisir :wink:

:lol: :wink:

ben heureusement :paf: adieu toutes les conneries :ane: toussa pour empiler 10 couches pleines de meurde par jour pendant plusieurs mois :ane:

nan mais je le pense vraiment [:shy]

[:skyos]

les enfants, c’est ce qu’on appelle “un investissement sur le long terme” … tu sais qu’un jour, au final, ça te rapporteras, au moins en payant ta retraite, au mieux en réussissant professionnellement et en te faisant partager les bénéfices de la réussite :oui: :paf: …

la femme par contre :neutre: … :ane:

:MDR

de toute façon jpeux pas concilier vie de famille avec mon métier :paf: ou alors jvais avoir des tarés :ane:

:??: pourquoi tu fais quoi ?

Ah bon :??:

oullah, Je crois que c’est moi qui est pas normal alors :paf:

[:antho54]

Ben oui, parce que je l’aime :neutre:

Edit : gourage de smiley :paf:

qui ca ? :o

(eh oui c’est un entrainement perpetuel ! ) :ane:

Eh mayrde, j’ai encore oublié :frowning: :smiley:

je travaille dans le monde de la nuit et du boom boom tsoin tsoin :paf:

ça m’aurait étonné que tu plussoie pas :paf:

oui dans ce cas, attend avant d’avoir un enfant :oui:

:MDR :MDR

Rowerita la madone des dance floors

woué clair! parce que tous les wk avoir son papa écroulé dans son canapé s’il est pas au lit spa top pour un gosse