La saint valentin

ouais ben ché pO avec qui tu l’a :o

heuuu
ha ben tu vois ça a été tellement rapide que j’ai rien senti et m’en suis pO rendu compte :paf:

Dragon payrvayr. :o

je boycott cette fête qui représente rien. et tous ceux qui la célèbrent ne méritent que mon plus profond mépris :o
pas besoin d’une date commerciale pour prouver a ma copine que je l’aime :o
ya que ceux qui ont quelque chose a se reprocher pour se sentir obliger a offrir qqch :o

Nan j’ai refusé tes avances car tu n’étais pas rasé :o

Tssss [:eveden]

Puisque c’est comme ça je ma casse retrouner fêter la Saint Valentin avec un boite de petits gateaux secs, na :na:

Moi cette fête me sidère :paf:

En quoi splus romantique d’aller spécialement le 14 février dans un resto blindé d’monde ou d’offrir des fleurs, un cadeau ou n’importe quoi ? :nexath

Ma moitié et moi même n’aimons pas cette fête 100% pur commerce ou la doctrine mercantile pousse les gens à dire qu’on n’est pas vraiment amoureux si on claque pas 500 boules le 14 février. :pfff:

Nous on sort souvent en amoureux, je lui offre des fleurs, des cadeaux sans occasion particulière et c’est très bien comme ça j’comprends pas le besoin de se raccrocher à une date précise :neutre:

en même temps claquer 500 boules ça fait quand même hyper mal a 250 hommes pour rien. et jsuis contre la torture des maris et compagnons :o
:nexath :nexath :nexath

sinon tout pluzun :o

Avoir une date précise permet d’accrocher des décorations ridicules à base de ptits coeurs un peu partout, et ce à cette date précise.

finalemenent, c’est peut être bien que la st valentin existe, ca limite la propagation de ces décorations ridicules à d’autres jours de l’année ^^

:paf:

ah ben c’est rower hein :neutre:

:smiley:

ouais, c’est comme la journée de la femme, vaut mieux qu’il n’y ai qu’un seul jour. :o [:skyos]

Mon père avait fait mieux. Il s’est marié le jour de la saint valentin ainsi, il a jamais oublié de feter son mariage …

:lol: :lol:

tu ne serais pas né le 25 décembre par hasard ? :heink:

:ane:

Non mais j’ai failli naitre un 14 février, Mais j’ai refusé, non mais on me l’a fait pas à moi

Ben nous on s’est mis d’accord qu’on ne s’acheterait rien car nous sommes d’accord que c’est une “fête” commerciale. :neutre:

Mais bon je vais acheter des fleurs ce soir et certainement un pt’it bijou :slight_smile:

“Pour Monique”
meeeeerde c’est Geneviève ! je m’suis gouré :grrr:

:ane:

Merci de me rappeller son prénom :jap: :ane:

Content de voir que je suis pas le seul a penser que c’est bien trop commercial :slight_smile:

A defaut d’un bijou ou autre je preferes nous offrir une bonne semaine de vacances en avril en namoureux :love:

tssss faible :o

de toute façon avec les thunes qu’elle me coute déjà, pas la peine de faire des frais en plus :o
la femme cay le pire investissement qu’un homme puisse faire!

[:shy]

Je sais :’(