La SACEM a trouvé une nouvelle source de rackett des consommateurs

…avec ceci :

On avait trouvé une solution pour éliminer ces milliers de paraboles de nos balcons urbains, et bien elles vont y revenir :nop:

Pathétique :sarcastic:

encore du vol autorisé quelle honte. :pfff:

Pitoyable… N’importe quoi !

et ceux qui n’ont pas de télé (genre moi :D) ???

pinaize c’est n’importe quoi…

Bon alors quoi … et la prochaine etape ce sera quoi ?

Vous aller voir qu’on jour il suffira de chantonner dans la rue en ecoutant son balafeur pour se prendre un proces au fesses parcequ’on ne paye pas les droits de reproduction/diffusion …

:sarcastic:

Il serait peut-etre temps que nos messieurs les ministres mettent un hola à tout ça, parceque ça en devient ridicule…

j’ai la flemme de lire :ange: on peux me faire un compte rendu :D?

La SACEM va taxer 8 € par logement dans les immeubles ayant une parabole collective.

Voudrait taxer :stuck_out_tongue:

Rien n’est fait encore.

Il ressort qu’ils ont fai un proces à un immeuble en coproprieté (Parly II) ayant une parabole collective. Pour cela ils s’appui sur le fait que le syndicat de copro est une perosnne morale pouvant etre dans ce cas assimilé à un cable-operateur.

Jugement à ete donne, en faveur de la SACEM, mais les copro ont fait appel

Ce jugement pourrait faire juris-prudence pour toutes les copro ayant une parabole collective

:pfff: de pire en pire

Et après ils viendront pleurer parce que les gens « piratent » via le P2P.

Ils font tout pour inciter les gens à le faire.

je crains qu’un jour il faudra payer pour sortir de chez soi … :pfff:

et dire que les memes qui pondent ce genre de trucs ce sont les memes qui chantent au resto du coeur ( goldman , bruel and co )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

Vraiment des enfoirés en effet :confused:

[:dunk]

Faut payer combien de fois les droits de diffusions pour pouvoir matter un truc ?

Non parce que les chaînes télé payent déjà les droits (en tout cas d’après TF1 ils en payent) ensuite TPS etc… ils payent aussi les droits en tant que diffuseurs non ? (si les cablo-opérateurs payent les opérateurs satellites aussi je pense ?), en plus tu paye les droits parce que tu utilise une antenne collective, ça fait que la SACEM (et les autres) touchent trois fois les droits de diffusions :heink:

vive la France et son gouvernement

Ben peut-etre que le gouvernement pourrai faire quelque chose au niveau des lois pour eviter ce genre de situation… tout simplement

C’est déjà presque le cas avec la taxe de séjour que tu dois payer quand tu va dans un hôtel.