La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Le nouveau Sanqua est paru, toujours à la même adresse: http://www.sanqualis.com Au menu de cette semaine:

Sanqua KHI (#18) du 31 mai 2005

  • La Grosse News: Kutaragi vieux brigand
  • Les news de la semaine
  • Logiciel: SmartFTP
  • Screening
  • Show off: Starship Troopers (PC)
  • Rien à Voir: Les skeuds du mois
  • Rien à Voir: Une histoire d’heures sup
  • Dossier : L’Amiga, un destin exceptionnel
  • Test: Mercenaries (Xbox)
  • Test: Oddworld : Stranger’s Wrath (Xbox)
  • Top charts: semaine du 14 au 21 mai.
  • Top Bon: Offre d’emploi à Poulainville

Petite annonce : Dans deux numéros, le cycle actuel de Sanqua touche à sa fin. Sans pour autant nous arrêter, nous prendrons 3 semaines de vacances qui serviront surtout à travailler sur la nouvelle formule, “Sanqua Experience”.
Ce moment de transition est priviligié, puisqu’il nous permet d’intégrer de nouveaux membres de la manière la plus saine possible. Si vous êtes donc intéressés pour participer à Sanqua, c’est le moment. Veuillez prendre contact avec nous - via la page d’accueil.

A bientôt et si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Meego
Sanqualis.com

Le nouveau Sanqua est paru, toujours à la même adresse: http://www.sanqualis.com.

Au menu de cette semaine:

Sanqua PSI ( #19 ) du 7 juin :

  • La Grosse News: La PS2 fête ses 90 millions
  • Les news de la semaine
  • Logiciel: FlashGet
  • Screening
    – Alan Wake (PC, next gen)
    – Runaway 2 (PC)
    – Bomberman HardBall (PS2)
  • Show off: Huxley (PC)
  • Rien à Voir: Des news du silver screen
  • Rien à Voir: Dans les greniers de Google
  • Dossier: La Saga MGS, une fin à méditer (Partie II)
  • Test: Stolen (Xbox)
  • Test: WipeOut Pure (PSP)
  • Top charts: semaine du 21 au 28 mai.
  • Top Bon: Offre d’emploi chez les Obèses Anonymes.

Petite annonce : Dans une semaine, le cycle actuel de Sanqua touche à sa fin. Sans pour autant nous arrêter, nous prendrons 3 semaines de vacances qui serviront surtout à travailler sur la nouvelle formule, “Sanqua Experience”.
Ce moment de transition est privilégié, puisqu’il nous permet d’intégrer de nouveaux membres de la manière la plus saine possible. Si vous êtes donc intéressés pour participer à Sanqua, c’est le moment. Veuillez prendre contact avec nous - via la page d’accueil.

Et ne manquez pas la sortie du dernier, SANQUA OMEGA, la semaine prochaine…

A bientôt et si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Ekianjo
Sanqualis.com

Salut a tous , pour tout ceux qui l’on pas encor vu, ya Dungeon Siege avec le dernier numero de PC JEUX ! http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-388…geon-siege.html

C’est la rentrée pour CanardPC, qui débute avec 3 pages sur Supremer Commander :slight_smile:

Ca va être dur d’attendre un an, ça m’a presque donné envie de me remettre à Total Annihilation :smiley:

Vous savez où part Bishop au fait ?

C’est qui Bishop?

Le Canard PC nouveau est arrivé (N°83). Sont testés :

_Black&White 2
_Total Overdose (un mélange de Max Payne et GTA moche mais sympa apparament)
_InCrazyBall (un jeu ou on dirige… une boule sur des circuits)
_Heroes of Pacific (un chimulateur de vol dixit Fishbone)
_Gothic II : La nuit des corbeaux (extension bancale de Gothic II)

et aussi une page sur le nouveau contrôleur de Nintendo qui pourrait roxxer plus que le couple clavier/souris pour les FPS mais que comme c’est Nintendo qui l’a fait c’est pour les bébés et ça servira que pour Mario et Zelda :smiley: :D.

Je viens de trouvé un *.mp3 particulièrement ridicule sur le site de Canard PC nommée “Surfing Cap’tain Dax” en rapport avec la BD du même nom. C’est très con, c’est très bon ^^.

Mais qu’ils aillent se faire voir avec leur dernière remarque sur Nintendo Bébé gnagna http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kiki.gif

Incrazyball ça m’intéresse par contre :o

Ya Morowind sur le dernier PCJEUX !! http://www.clubic.com/test-jeux-video-433-…-morrowind.html

Comme je ne connais pas trop ce jeux, je voudrai savoir si cela vaut le coup a moins de 7euros le magazine , parcque j’avais vu une video ou un gars le finissait en quelques minutes :ane:

Nan nan Morrowind vaut vraiment vraiment le coup!!!!

Vraiment achéte le mag :wink:

Avant de pouvoir le faire en quelques minutes il faut y passer des heures et des heures pour parfaitement le connaître sur le bout des doigts :smiley:

(d’ailleurs ça me fait penser que j’y ai passé un grand nombre d’heure à monter en grande dans les diverses factions… mais que je n’ai jamais été bien loin dans la quête principale, je ne sais même pas de quoi ça parle en fait :ane:)

Serious Sam 2 a été testé dans Canard PC n°84 et apparamment le jeu complet est aussi nul que la démo. Bourrin mais pas drôle, moteur très lourd mais pas beau etc. Comment ont-ils pu se planter ainsi après avoir fait un si bon Serious Sam FE/SE?!?

tien c’est ce que je me suis dit apres avoir tester la demo, sont du passer sous Studio NET :’(

canard PC fait ses 2 ans!

le n°91 en kiosque depuis mercredi, qui fête le coup des 2 ans

http://www.canardpc.com/ressources/couv/94/thumbs/couv_Canard_PC_91_mini.jpg

grand concours de 8000€ sur 2 semaines!!

Consoles le disent!! (huhuhu!! :paf: )

QUE VIVA CANARDPC :o !!!

ps: comme ils l’ont dit dans un récent édito:
c’est un des dernier titre JV a ne pas etre dans le groupe futurepress… :frowning:

Ca y va les concours à gros matos en ce moment, après l’anniversaire de GameKult, voilà celui de CanardPC :smiley:

j’ai bien envie de gagner la grosse machine, donc s’il vous plait, ne participez pas a ce concours :o

Et ils remettent un 2ème concours la semaine prochaine :slight_smile:

J’espère bien être le seul non mais! :o

Bonjour à tous

J’ai lu ce matin ds un hebdo sur les jeux video (une bête à plumes pour pas le citer…) qu’ils avaient testé une bêta d’oblivion

si certains ont lu l’articles, qu’en pensent ils ? moi perso je les ais pas senti hyper emballés par le game play et l’interface et ca risque d’être genant
en revanche côté graphique ca à l’air d’assurer
bref avez vous un avis ?
a+ :jap:

ouf. :riva:

J’ai réussi a combiner ton sujet, xenon91, avec not’ vieux topic qui était tomber dans les oubliettes. cela n’a pas été sans mal de le retrouver (via google [:yeoh] :paf: ) et de bidouiller la synthèse avec ton topic :stuck_out_tongue:

tu es trop fort… :super: