La Revue de Presse JV - PC et Consoles

‘tain je suis trop un blaireau :’(

j’avais CPC dans ma boîte à lettres ce midi en rentrant bouffer et comme j’étais un peu en roue libre ces temps-ci au boulot, j’me suis dit “tiens pour une fois je vais l’amener histoire de le feuilleter rapidos”.
Et ben j’ai même pas eu le temps de respirer cet AM, pas eu le temps de feuilleter le CPC et résultat des courses, je l’ai oublié sur place :’(

encore condamné à une soirée supplémentaire de Cosmo [:matleflou]

une soirée ?
grosse envie [:madolamotte] ?

tain moi mon premier CPC je l’ai perdu pareil aussi :’( comment j’étais triste :confused:

faut qu’je l’retrouve le miens, tiens à propos j’vais revendre ma collec de joy avec les cds, si ca interesse quelqu’un [:whistle] :d

Un de mes regrets c’est de ne pas avoir conservé mes quelques Joystick d’époque :frowning:
http://www.abandonware-magazines.org/images_petitescouvertures/joystickhebdo_numero08.jpg

tain je les ahchetais tous!

j’avais meme gagné le CD des voyageurs du temps :sol: (grace a un concours sur Biochallenge de delphine software.

il promettait, Paul Cuisset… je sais pas ce qu’il est devenu…

depuis Darkstone il a rien pondu si?

Je savais même pas que c’etait de lui… :confused:

ah si y’a eu Moto Racer 3 un peu après, mais depuis que Delphine Software a coulé, plus de nouvelles.

Huhu, va yavoir la descendence de TaRace en avril 2005 :d ils ont meme mis une photo de l’écographie dans le magazine :d

“La Dynastie Ta Race est en Marche
L’impensable s’est produit, Capt’ain Ta Race a engendré une créature aux contours encore mal définis. Livraison du paquet prévue pour mi-avril.”
[:melissa]

Republic commando noté 7/10 :wink:

GTR 10/10 c’est abusé, surtout que dans le résumé il commence par “ouais il manque ça, ceci aussi, et cela, et ça encore”… pas top crédible sur ce coup.

ils l’ont deja dit : 10/10 c’est pas un jeux parfait, mais un jeux excellent, et puis bon faut l’essayer avant de dire ca, peut-etre qu’il vaut sa note. Mais bon les jeux de voitures…

ouais peut-être mais dans la tête de la majorité des lecteurs 10/10=le jeu parfait.

de tte façon, ils ont toujours surnoté les simu de caisses et autres prend-la-tête de sous-marin [:kangol]

oui pour moi le seul défaut de cpc c’est que parfois ils veulent trop faire les hardcore gamers avec certaines notes de certains jeux (comme Hearts of iron la semaine derniere)
Mais bon GTR j’ai pas pu testé la demo plante je pourrais meme pas donner un peu de mon avis

c’est vrai. (pour tes 2 posts nicouse)

je les sais un peu partisans mais suivant leur gout et non les campagnes de pub de l’hebdo. (enfin… je pense)

après je ne dis pas que GTR n’est pas un très bon jeu, mais les simus c’est symptomatique chez eux (surtout Casque).

enfin bon au moins comme dit orfi, ils ont choisi leur camp :smiley:

Apres faut penser que sur pc ya pas de concurrence niveau simu haut de gamme de caisse donc ça joue aussi

oui c’est certain. en gros y’a une course de simu par an (ptête deux) alors c’est sûr que question choix :smiley: