La Revue de Presse JV - PC et Consoles

J’ai vu: lunettes + boutons sur le front, style ado post-pubère… :whistle:

Sinon, je tiens à signaler que JeuXVideo est sorti en kiosque avec en supplément le Calendrier « Playboy: The Maniac Mansion »…[:siffle]… y’a pas que du virtuel dedans…[:faim]

:kaola:

C’était le midi, les petits reportages « régionaux » :o

J’avais pas vu ça!! [:madolamotte]

Quelqu’un sait si c’est sortit en Belgique et le temps que ça restera en quiosque avant le prochain? Parce que là j’vais être comme un ouf, déjà que j’viens de passer 2h30 à relire pour la Nième fois des dossiers sur Grospixels [:nexath]

A ce qu’on peut lire sur le forum du mag il semble que oui (en tous cas pour le Mag "habituel) :
http://www.gamefan-mag.com/forum/viewtopic.php?t=31&highlight=belgique

Dans le topic ya des liens pour commander en ligne aussi (il est au moins dispo sur le mag d’import) :kaola:

Si besoin Dredd je peux te l’acheter et te l’envoyer :jap: (enfin faut déjà que je le trouve moi-même [:matleflou])

moi j’l’ai trouvé… et peu de temps après j’ai découvert que je connaissais quelqu’un qui bossait avec eux…

il vaut combien le mag la?

Je crois qu’il est à 6 ou 7 euros quand même.

Merci modo facho :jap:

:cry:

Tu veux venir sur l’EAPC ? :ange:

Promis, je te ferai rien. :slight_smile:

Le Gamefan habituel, j’ai souvenance qu’il sort toujours ici effectivement! J’vais voir demain dans quelques librairies, si il sort ici il doit y être, sinon ben peut-être que j’accepterais ton coup de main :wink:

Quelqu’un sait où je pourrais télécharger le dernier numéro de Gen4 en PDF, j’ai lu dans PC Team qu’il était téléchargeable, mais je crois que je me réveille un peu tard, je ne retrouve aucun site Gen4.

Ha oui et puis aussi, ce topic n’est pas dans la liste du topic scotché. :smiley:

Bon, finalement, je l’ai trouvé ici :
http://membres.lycos.fr/gen4pc180/

Je le mets, si ça intéresse quelqu’un.

Il est sortit cette semaine CPC ? :heink:

Je ne l’ai pas trouvé, par chez moi :cry:

il sort le mercredi en général, patience …

ds le numero double de nowel, a la fin c’est marqué 'rendez vous le 12"

je me suis fait avoir aussi la semaine dernière :wink:

Ah OK, je me suis fais eu aussi alors, je croyais qu’ils n’arrêtaient qu’une semaine :wink:

Ah crotte, spour ça qu’il est introuvable :smiley:

ah ce’st pour ca que je l’ai pas recu alors :o