La "réincarnation de Buddah" au Tibet - Reportage ce soir

tiens j ai regarder un peu aussi

et au final, je me demande toujours si c’est vrai ou pas :neutre:

la seule chose qui peut etre suspecte : c’est lorsqu’il a sourit à la caméra [:gluant]

Je ne sais pas s’il a vraiment sourit A la caméra, mais bon, peut-être que dans sa méditation Bouddha lui a raconté une blague, va savoir :ane:

Ou si c’est un fake il a ouvert un oeil et il s’est dit “regardez moi tous ces cons qui marchent à pieds joints dans l’arnaque” :paf:

En tous cas si c’est vrai ça va lui faire drôle dans 5 ans et demi quand il va sortir de sa méditation et s’aperçevoir que la forêt où il s’était installé a été transformé en complexe hôtelier 5 étoiles avec 3 piscines, 2 golfs et un héliport privé :ane:

[:gluant]

En tous cas y’a un truc qui m’a fait marrer c’est quand sa mère vient le voir, avec tous les gens qui la vénèrent autant que lui, et que le journaliste lui demande :

  • et ça ne vous dérange pas tous ces gens autour de vous qui veulent vous toucher ?
  • non non, ça ne me dérange pas

Avec sur la tronche une expression qui semblait plutôt dire "ils peuvent pas me foutre la paix 5 minutes ?!" :ane:

La forêt se trouvera sur sa tête, paske 6 ans sans allez chez le coup tife, ca promet :paf:

ou alors ils vont trouver un truc genre : sa méditation est tellement puissante qu elle empeche de faire pousser les cheveux :paf:
ou alors c’est comme dans dbz : les supersaiyan pur race ont leurs cheveux qui ne poussent pas :paf:

bon c’est vrai qu’il existe des choses un peu “surnaturelles” comme la maitrise de la douleur avec les arts martiaux etc, mais lui je ne sais pas encore si il a vraiment des “superpouvoirs” :paf:

Je connais le truc il se nourrit grace a un tuyau dans le c… il utilise le meme tuyau pour fair popo :paf:
désolé :pfff:

Ah ouais, c’est comme dans Dune, il a une combinaison spéciale qui récupère les “déchets” du corps pour les retransformer en eau :ane:

Et il utilise l’épice pour voir dans le futur… wéwéwé :pt1cable:

Puisqu’on te dit qu’il bouffe de l’air… Il doit chier de l’air, pêter, quoi :paf:

Sinon comme racontait Rimpoche dans le reportage, ce n’est pas bien important si nous n’y croyons pas, ce qui est important c’est que d’autres gens, eux, y croient, et que ça leur fait du bien.
Après, comédie ou pas, peu importe :neutre:

pour une fois qu’on a l’occasion d’assister à une démonstration hors du commun, avouons qu’il est dommage de se priver de vérifier la chose.
Et imaginons le cas où ce qu’ils disent est scientifiquement prouvé, je n’imagine même pas les retombées positives sur la population mondiale :super:

Honnêtement, pour le coup, c’est quasi certain qu’il s’agit d’un canular …

-> qu’il soit en transe en ne bougeant pas, dans une sorte de léthargie … on peut l’imaginer (comme une hibernation prolongée) :jap:

-> mais le fait d’avoir ouvert les yeux, regardé autour de lui genre “y a du monde?” puis souris … ça laisse penser à un canular …

Mais bon, comme dit et répété : tant que ça leur apporte du bien et que ca dérange personne … ou est le mal? :neutre:

Boarf moi j’y crois pas :paf:

Mais bon qu’on le laisse dans son “trip” si ca peux permettre a des gens de trouver le “droit chemin pour leur vie”

Si demain je disais que Jesus et Mahomet n’avais rien fais de tout ce qu’on dit qu’ils on fais (je suis convaincus que c’est n’importe quoi mais bon c’est la liberté de pensée et de croyance apres :wink: ) et bien les chretiens et les musulmans n’en aurais RAF puisque eux ils y croient et sont convaincus de ce qu’ils lisent et ca leur permet de vivre :neutre:

Tant mieux pour eux hein :slight_smile:
Apres chercher a avoir la preuve scientifique que c’est pas possible on le sais deja donc sa sert a rien de lui faire des analyse :paf: (ca reste mon avis mais bon un mec assis sur un arbre depuis 6 mois :sarcastic: )

Voila mon humble avis sur la question :stuck_out_tongue:

Edit : Et pour nicous je crois en rien d’irationnel perso :neutre: