La rage contre M$ - Problème CD Key

Non Non

Je ne me suis même pas approché de l’activation… Sur mon PC actuel c’est activé…
C’est la Clé CD de 25 caractères qui est morte dès l’installation de windows, ce qui me fait le plus rager c’est d’avoir dû crasher sauvagement le PC en pleine install en fait, mon coup de gueule à la base c’était ça…
Ne pas activer windows j’m’en fouttrais, mais comment microsoft peut agir sur ma clé CD, alors qu’elle n’a rien à voir avec internet, puisque mon CD n’était plus dans mon lecteur la dernière fois que j’ai activé…

C’est sur qu’on c’est un peu éloigné du sujet initial :ane:

Question : ton CD… C’est le CD original ? Ou une version avec SP1 ? SP2 ? sans SP ?

SP1 original acheté légalement

Et la clé est bien pour le SP1 ?

J’ai eu une fois ou deux le cas…
Une clé SP1 qui passait pas sur le SP2… :neutre:

T’es sur que tu as déjà installé Windows avec cette clé là et ce CD là ? Si ça a marché une fois, aucune raison que ça ne marche pas une 2ème.

JE VAIS ME METTRE DES GIFLES EN PUISSANCE ET ME FLAGELLER JUSQU40 LA FIN DE L’ANNEE !!!!!!!!

J’ai mis un Y à la place d’un Q

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J’SUIS UN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEEEEEE

J’ai encore plus la rage que tout à l’heure…

Pardon MS pour toutes ces méchancetés (mwahah je retire rien j’le pense quand même…)

Je m’excuse auprès de vous tous qui avez participé à ce post, sincèrement c’était pas fait exprès, je viens de regarder l’étiquette en question et j’suis le roi des ©on, et je veux un copyright sur le mot…

Sincèrement désolé @ tous

J’vais aller me pendre ça sera un gain pour l’humanité :o

excellente idée :smiley:

:paf:

Insultez-moi sérieux

J’le crois pas moi-même d’être aussi con que ça

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Au passage, alysson :love:

J’avais pensé à une erreur de frappe, mais t’avais l’air tellement sur de toi que j’ai même pas osé le dire :neutre:
Bon, te reste plus qu’à racheter une licence Windows pour être en règle :oui:

Même pas de frappe… de lecture… suis un scandale ambulant…
je vais acheter une autre licence pour être en règle

:ane:

Moi qui pensait être une catastrophe, je vois qu’il y a pire !

Au moins, on a pu avoir un débat que j’ai trouvé constructif !!!! :wink:

Au point où tu en es, attends Vista ! Et achete une edition “boite”, plus chere mais utilisable sur n’importe quelle machine (une à la fois) ! :smiley: :ane:

Mwarf vista…
Là tu vas me lancer dans un débat qui finira vers 2030

hahahahaha sérieu la je suis plié !d

J’ai lu du début jusqu’a la fin et voulais même y mettre mes mots pour parler de la licence mais quand le post ou il dit qu’il est un ane a apparu à mon écran j’en pouvais plus.

Trop fort faudrait mettre ce post en post’it :smiley:

Encore bravo !