La pub pollue aussi clubic - De la pub "cachée" ds ls telechargements

:na: ça ne va plus, disons que ça va de moins en moins. Cela fait longtemps que je frequente ce site mais depuis la rentrée ça craint. En fait depuis le relookage du site, il y a de plus en plus de pub.
Mais le pire c’est aujourd’hui. Que vois-je dans la liste des telechargements PC ? "Téléchargement sponsorisé’ !!!!!!!!!!!!!!!! Et pis quoi encore, supprimez-moi ça !!!!!!!!!! TROP c’est TROP.
Et je pense que vous allez me dire que c’est comme avant sauf que c’était écrit moins clairement, ben voyons. Moi je dis plus ça ira, plus y’en aura et TOC c’est tout

bon ils ont envie de gagner de l’argent c’est pas un mal tout de même. C’est une entreprise à but lucratif :neutre:
Maintenant il existe des solutions simples pour ne pas voir les pubs (firefox plus adblock par exemple) à la portée de tout le monde. Si tu n’utilises pas ces solutions accepte au moins les pubs sans te plaindre
En plus ils hebergent les programmes sur leurs serveurs donc ça me semble logique qu’ils cherchent à rentabiliser le service par de la pub non?

toujours en train de râler :o

En quoi ca gêne ces pub ?

Spa vrai ca quand meme :pfff:

En plus, je trouve ça plutôt honnête de la part de Clubic, d’une part de nous dire que ces logiciels sont sponsorisés, et d’autre part de ne pas mettre de “note de la rédaction” à ces logiciels :neutre: Ce qui fait que si tu ne veux plus les voir, trie par “note de la rédaction” et ils se retrouvent dans les dernières pages.

de toute facon, cela ne semble pas te deranger puisque tu n’as pas l’air de trop venir sur cluclu vu le nombre de message

Tu te permets d’écrire ca avec 1 post à ton actif :sarcastic:

Rien d’autre à ajouter à ce qui t’a été répondu.

euh… clubic ce n’est pas qu’un forum hein :smiley:

le forum est meme très largement minoritaire en terme de visites par rapport au site alors vos remarques déplacées sur le nombre de posts au compteur de Klug, ça ne vous crédibilise pas vraiment messieurs et pis surtout, ça ne fait absolument pas avancer le schmilblik :neutre:

sinon… depuis kan faut-il un nombre de posts minimum pour exprimer son opinion ? :wink:

depuis tout le temps, pour etre credible il faut avoir un nombre de poste minimum.
Il va de temps en temps sur le site de clubic mais ne participe pas à la vie du site via le forum.

  • il n’a jamais parlé du forum mais de la pub sur le site…
  • le “courrier des lecteurs” porte un nom suffisament évocateur, c’est donc le bon endroit pour faire part de ses remarques envers clubic
  • t’as les logs pour savoir k’il va “de temps en temps” sur le site ?

fo rester un minimum logique au lieu de vouloir casser un “p’tit nouveau du forum” à tout prix…:wink:

heureusement ke tout le monde n’est pas reçu ainsi… le forum serait bien désert sinon :confused:

Bonjour,

Tout a fait Anti-trust je soutien parfaitement ce que tu as si clairement signalé.

Amicalement C@limero, Ivan.

Heureusement qu’une remarque (sur le courrier des lecteurs) concernant le site dans son ensemble ne nécessitent pas d’avoir déjà plusieurs posts à son actif : désolé weed002, mais tu as complètement tort sur ce coup là.

Après comme le dit ZanTTka, il faut bien sûr y mettre les formes :wink:

:clap: Que d’agressivité !!! de la part de certains :grrr: Je viens tous les jours sur Clubic.com :love: ou disons 300 j / 365, c’est bien mon droit de ne pas intervenir sur le forum.
En fait, si je ne le fais pas c’est parceque j’ai du mal à être concis et donc ça me prends trop de temps et puis j’aime bien lire les forums mais bon des réactions comme certaines que j’ai lues…ça ne fait pas :non: avancer le schmilblick ; et comme Clubic n’est pas le seul site que je visite… :ouch:
En plus, je m’inscris rarement sur des sites, je ne le fais qu’en cas d’extrême nécessité :hello: et là je souhaitais télécharger Trackmania Nations alors ceci explique cela.
Bon enfin, voilà pourquoi, j’ai réagi à ces pubs, c’est que sur un autre site où je vais depuis longtemps (ratiatum.com :paf: ) c’est pareil depuis un bout de temps. Sous prétexte de liens vers wikipedia, quand on passe sur un mot souligné, on a le droit à de la pub… :pfff: Voilà quoi ça me saoule :frowning: . si je veux plein de pub je vais sur telecharger.com :na: , c’est tout.
En ce qui me concerne, ça me déçoit de la part de Clubic mais il n’en reste pas moins que je trouve que c’est un très bon site :jap: et que je vais encore continuer à le visiter régulièrement. :pt1cable:
A un de ces jours peut-être. :super: Vous voyez ce que je disais, je ne sais pas faire court :wink:

Que de l’aggressivité dans ce post - comme dans tous les posts de ce Mr. ZanTTka d’ailleurs. LA TEAM© devrait faire un peu plus attention comment elle sélectionne les modos.

je crois que la règle est une pub par smiley posté, j’ai tout juste là? :paf:

Merci à ceux qui m’ont soutenu.

Quant aux autres, si vous êtes pô content, eh bien faîtes ce que l’on fait dans tous les pays “démocratiques” comme la Chine, et pis c’est tout.
Et quand vous aurez un moment, dites-moi où j’ai été agressif et aussi pourquoi j’ai pas respecté la charte, je rêve là !

Bon ça va, j’ai fais court cette fois-ci, non.
Ah, j’allais oublier … les pauvres, j’ai peur qu’ils s’ennuient ici.

:slight_smile: :smiley: :ange: :clap: :love: :pt1cable: :sarcastic: :sol: :super: :wink:

Et puis au fait y’a sidney_v qui vends son site sur :ane: Meg Ryan :ane: , personne n’est intéressé ?

Zut, :frowning: j’ai encore mis de la pub, vraiment je suis incorrigible moi …

juste une question, elle ou l’a pub quand on dl :??: perso j’ai jamais de pop-up ou quoi ce soit. firefox bloque mm le dl que j’autorise au cas par cas :smiley:

http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-0-0.html
Dans la colonne de logiciels à droite, tu en as certains qui sont indiqués comme sponsorisés :wink:

Pour ce qui est du forum, personnellement ça ne fait que 3-4 mois au plus que je poste de temps en temps alors que je suis inscrit depuis début 2003. J’avais une question, j’ai eu des réponses et je me suis rendu compte que je pouvais aussi apporter aux autres. Et pourtant je lisais les news quasiment tous les jours, ça m’aurais aussi vexé qu’on m’objecte le nombre de messages posté pour faire valoir mon opinion…

Ceci étant dit, y’a eu pire comme pubs, genre les anims Flash qui ne peuvent même pas être fermées et qui empêchent de lire la page d’accueil. Ca, ça fait carrément fuir :ange: En ce qui concerne plus particulièrement les downloads, on voit des choses bien moins pratiques: cliquez 50 fois, attendez 40 secondes, vous n’êtes pas membre ? alors vous aurez un débit de daube… Heureusement, y’a pas ça ici! :jap:

C’est vrai tout à fait d’accord avec toi. Et c’est aussi pour ça que je reviens.

http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-0-0.html

:??: c tout ? c juste pour un bandeau de pub et une p’tite image que tu te plaint? j’trouve qui a pas de quoi en faire tout un fromage! :sarcastic:

allez bonne soirée :hello: