La pub pollue aussi clubic - De la pub "cachée" ds ls telechargements

à ZanTTka, weed002, sidney_v :

Clubic ne se résume pas au forum…

Même si vous considerez la vie sur le net via les forums, nous ne sommes pas tous dans votre cas, un site d’information comme clubic ne nécessite nullement un investisssement journalier dans le forum.

Je suis moi même inscrit depuis mai 2001, je n’ai “que” une cinquantaine de messages à mon actif sur les forums, moyenne de 0.03% de messages par jour je suis trés loin des 173 messages /jours de ZanTTka et des 7 messages / jours de weed002 et pourtant je suis inscrit depuis bien longtemps sur clubic. je ne rate quasiment aucune news, mais j’ai aussi autre chose à faire que de donner mon avis à tout bout de champs sur tout et n’importe quoi… j’ai une vie à coté; avec 173 messages par jour tu fais quoi de tes journées à part poster sur les forums (et encore c’est que les forums de clubic, laisse moi penser que ce n’est pas le seul forum que tu fréquentes) ?

donc je ne réagi que quand je trouve que ça en vaut la peine et là c’est le cas, quand je vois la teneur de vos propos !

Et comme klug, il m’arrive de ne m’inscrire sur le forum d’un site que je fréquente réguliérement que pour réagir à un article ou propos tenu par certains.

Quand au respect de la charte, je ne vois pas vraiment l’interêt de se présenter en long en large et en travers juste pour créer un seul et unique topic sur un forum.

Il serait même intêressant de connaitre le nombre total de visiteurs uniques de clubic et de le comparer au nombre de membres qui s’activent énérgiquement sur ses forums.

alors oui zanttka, on ne peut rivaliser avec ta participation à 2.35% du total des messages des forums de clubic. Ce qui te donne sans doute (la parfaitement foireuse) impression de connaître parfaitement les internautes visitant clubic.

Allez la team, dites nous combien de membres postent réguliérement (au moins un message par jour) et combien d’ip unique se connecte sur votre site, ça pourrait refroidir les ardeurs de certains à fustiger les “nouveaux” du forum.
Perso je pense que les gens qui postent sont largement minoritaire. Je lis beaucoup de magazines papier aussi et pourtant je n’ai jamais fais un “courrier des lecteurs”, et j’ai quasiment le même usage du net !

PS : comme klug, je sais pas faire court.

PPS : Je reconnais un brin d’agressivité envers quelques uns, mais je ne demande à personne de retourner dans sa cage, moi.

Arf le tout est fort juste :jap: mais à quoi bon s’ennerver :wink: , qu’est ce que j’aimerais de la tolérance de toute part :wink:

désolé
comme je l’ai dit je post pas souvent, mais l’intolérance amène l’intolérance
et oui, je ne tolère pas l’intolérance… euh… quoi? moi même en ferais-je preuve… ah mede alors… ok je sors (d’ailleurs il fait beau dehors ;))

Ya pas de mal … enfin pour moi :slight_smile: sinon bienvenu sur les forums … sincèrement :jap:

Ps : Y fait pas beau chez moi :cry:

[mode troll on]
ben viens vivre dans le sud, y a le soleil a Perpignan (30km du point le plus au sud de la france)
[mode troll off]

—> bon ok, avec une moyenne de 10 messages à l’année (et oui, 5 ans déjà et…55 messages, celui ci compris) je passe inaperçu, mais je suis pas un nouveau :wink:

donc, bienvenu à toi aussi hihihi —> bon ok, je retourne dehors chboing chboing… (retourne dehors… re-sort… bon je vais prendre mes cachets, le doc à dit ne pas oublier les cachets !!)

C’est pas la quantité qui fait la qualité :wink: mais pas forcément l’inverse non plus :wink:

Bon ba alors je sors … :slight_smile: