La pub dans Avira

Bonjour,

L’un de vous saurait il comment faire pour que la grande pub dans Avira Free n’apparaisse plus ? C’est génant pour moi car je fais des courses online et que cette pub passe par dessus la fentre du jeu … pas l’idéal pour ne pas rater son freinage ! :lol:

Merci d’avance pour votre aide éventuelle. :wink:

Salut
la version gratuite affiche cette fenêtre (ESC pour fermer rapidement si elle est au premier plan) au moment des mises à jour du programme. C’est le prix de la gratuité. La version payante ne l’affiche pas, et passe par des serveurs de mises à jour non encombrés.


sur un de mes deux ordis j ai Avira Premium et n ai pas cette pub que j avais avec la version Free :hello:
CQFD !!:jap:

Salut

Acheté toi la version premium
Sinon il y une astuce plus ou moins légal qui consiste a bloquer l’exécution de l’un des processus

J’ai les toujours pas eu sur la pre-release française la pub, bizarre

Comme le dit cricri58, c’est le prix de la gratuité.
Maintenant, ça le fait à chaque mise à jour, essaie d’espacer tes mises à jour (pas glop) où de les changer d’heure (glop).

Salut Glepf,
Les pubs sont généré par avnotify.exe dans le répertoire d’Antivir, si tu le supprime il se réinstallera pendant les mises à jours.

Pour les bloquer il suffit de créer une clée derestriction qui empêchera avnotify de se lancer et donc d’afficher une fenêtre publicitaire lors des mises à jours.

Si tu as Windows XP Professionnel ou Vista Pro tu fais comme suit :

  1. Clique sur le menu Démarrer puis executer
  2. Saisis secpol.msc puis clique sur OK
  3. Déroule Stratégie de restriction logiciel -> créer une nouvelles recrictions
  4. Dans Règles Supplémentaires, fait un clic droit puis Nouvelle Règle de chemin d’accès
  5. Clique sur parcourir et vas jusqu’au dossier [i]C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic[/i] puis double-clique sur avnotify.exe
  6. Laisse le niveau de sécurité sur Rejeté et fait OK

Pour Windows Vista Home Premium

  1. Vas jusqu’au dossier C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic
  2. Fait un clic droit sur le fichier avnotify.exe-> Propriétés -> Sécurité
  3. Clique sur l’utilisateur SYSTEM
  4. En bas, coche la case refuser sur la ligne “Lecture & Execution

Voilà! si tu as un problème avec ça, fait moi signe :wink:
Bon jeux :stuck_out_tongue:

Sa va te mettre un message que l’exécution de AVnotify est bloquée et que sa peut être du a un virus à chaque mise a jour

glelf

les quelques secondes que dure cette PUB ,croit n en fait rien

Ca m etoonerai qu Avira n est rieen prévu dans ce sens ,Je demande a voir !!

J’ai fait cette manipulation sur tout mes ordinateurs et ça fonctionne parfaitement. :oui:
Edité le 17/09/2008 à 22:39

ok!!je te crois il y a combien de temps svp !!


perso j en ai pas besoin de la manip..,j ai Premium mais par curiosité !!:D

Je l’ai essayé environ ce printemps…:neutre:

ok Merçi
Louis117 j ai noté la manip et t as aucune différence mise a jour ou lors d Analyses ??

Antivir fonctionne normalement pcq la seule modification est fait sur avnotify.exe, qui ne sert qu’à afficher les publicités.

Pendant une mise à jour antivir «lance» avnotify, mais le syteme le bloque et la pub ne saffiche pas et les mises à jours s’installent.

Tu essayera chez un pote! :stuck_out_tongue:

j y penserai si ma fille ou mon fils s en plaignent
Merçi Louis117:hello:

il sert aussi a afficher les détail sur les menace :wink:


[quote="Louis117"] J'ai fait cette manipulation sur tout mes ordinateurs et ça fonctionne parfaitement. :oui: [/quote] Arf moi sa ma fait sa quand j'ai fait cette astuce ... :neutre: Edité le 17/09/2008 à 22:55

Je vais garder ça en mémoire, mais personnellement je m’en contrefiche loll, sans vouloir t’offencer. :jap:

T as essayé guigui14100 ,?

Louis nous affirme le contraire !!

et moi j ai dis ca m etonnerai qu il n ai rien prevu dans ce sens ??

Peut-être qu’elle a été mal fait ou tu n’as pas Windows Professionnelle, car j’ai essayer sur WinXP familiale et j’avais le message d’erreur que tu as cité tout à l’heure.

Merci quand même Louis 117

ca m etonnai quand même de la part D AVIRA,Bref cette pub ne dure que le Temps d un Clic

Hum hum…
Avira propose un antivirus gratuit de qualité et ça pleure pour une fenêtre de pub qui s’en va d’un seul clic…
Personnellement, je ne pense pas que cela soit abusé.
Pas sûr que la “transformation” soit parfaitement légale…
Ou alors acheter la version payante…

EDIT : je veux dire, soyez fair-play quoi…
Edité le 17/09/2008 à 23:08

Salut

Glepf

le plus Sage tas un " Trés Bon Antivirus " cette pub s enleve d un clic comme dis et je répète " C’est le prix de la gratuité "

                                 alors conseil Garde Ton Avira Dans " Toute son intégralité " c est plus sage !!

Sinon
www.avira.com…
trés bonne Protections

AntiVir Premium :super:
AntiAd/Spyware
AntiPhishing
AntiRootkit
AntiDrive-by
EmailScanner
WebGuard
RescueSystem
et pas a prix trés abordable.Sur ce Bonne Journée
:hello: